Boutique Hautebrune

• Lingerie féminine

1 avis sur Boutique Hautebrune

wendy35

Par , le 17/05/2017

Je suis cliente de ce magasin depuis plus d'un an .J'y trouve toujours un beau choix de lingerie et de collants Au fond du magasin , se trouve un portant de prêt à porter : de jolis articles avec un bon rapport qualité /prix .
Depuis peu le magasin fait de la publicité( sur sa vitrine )pour son autre activité ( massages) , dans un autre endroit du centre ville : c'est bien dommage car , du coup, robes , pulls et chemisiers ne sont plus exposés !

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 18/05/2017

Ah oui c'est dommage ça !

Vous êtes sur la page Boutique Hautebrune à Mulhouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.