B E Boutique Elle

• Tee-shirts

1 avis sur B E Boutique Elle

wendy35

Par , le 26/04/2016

Une jolie petite boutique de vêtements femmes s'est installée, depuis quelques semaines ,dans la rue du Couvent . La responsable du magasin n'est autre que la patronne de ' mado et les autres ' ( m'a -t-elle dit) .Même si je n'ai pas tout à fait trouvé ' mon' style lors de ma première visite , j'ai pu apprécier les jolis tissus ( vaporeux) et les coloris ( pastels , en ce printemps) des vêtements exposés . J'ai aussi pu discuter avec patronne et employées qui m'ont semblé bien sympathiques !
Comme je passe toutes les semaines devant le magasin , je remarque que les styles évoluent , ce qui est très appréciable et je vais bien vite me laisser tenter ( d'autant plus que les articles repérés en vitrine sont d'un bon rapport qualité prix)

Aurel131

Commentaire de Aurel131, le 28/04/2016

Je suis rentrée dans cette boutique apres avoir lu ton commentaire et je trouve le concept super ! Des grandes tailles du 38 au 54 il me semble !!! Je n'ai pas trouvé mon style mais j'ai hâte de découvrir les nouveautés ????

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 29/04/2016

Oui, oui, c'est un magasin qui semble évoluer ( comme on aime ) , contrairement à d'autres magasins qui ont toute leur collection dès la fin des soldes de la saison précédente et qui vous disent ' on n'aura rien d'autre' . C'est une bonne façon d'attirer les clientes !

Vous êtes sur la page B E Boutique Elle à Mulhouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.