Patisserie Helfter Claude

Faites-vous plaisir et venez partager un moment de douceur dans notre pâtisserie.
Des chocolats fourrés de ganaches aux parfums variés et de savoureux pralinés vous attendent.
Nous réalisons également des cocktails et des apéritifs pour les entreprises.
N'oubliez pas de déguster la spécialité maison : le panettone .
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

6 avis sur Patisserie Helfter Claude

wd

Par , le 12/08/2013

De passage par hasard un dimanche après midi dans cette rue, je pousse la porte de cette patisserie.L accueil est aimable et souriant.Le choix en morceaux de patisserie par rapport aux grands de la ville est plutot restraint.Une dizaine de sortes sans plus.La présentation et la finition sont plutot moyenne, cote hygiene la jeune femme qui me sert prend les morceaux avec les doigts.....A la degustation c est juste bon mais sans plus, cela ressemble a l image de ce salon de thé a l aspect bien vieillot qui aurait bien besoin d un coup de jeune.Cote prix c est autour de 3 euros la piece, ce qui au vu de la prestation est trop cher.J attendais beauoup mieux de Mr Helfter....Tres tres moyen.

esuanau

Par , le 16/09/2011

Bon, je dois vraiment avoir un "fin palais" car nous avons acheté un assortiment de pâtisseries et nous les avons trouvé bonnes mais pas exceptionnelles. Il n'y avait pas les panetones dont les autres membres ont parlé plus tôt. Pour le prix, ça n'était pas à la hauteur. Je trouve que mes propres pâtisseries sont largement aussi bonnes, par contre, la présentation est certainement plus soignée mais c'est un pâtissier, c'est donc normal.

Wd

Commentaire de Wd, le 21/10/2014

Entièrement d accord avec toi pour dire que ça ne casse rien, pour un Monsieur qui ce la joue toujours....

stucker

Par , le 22/10/2009

Le roi du panetone à mulhouse. Beaucoup de choix. Aussi des confitures maison, chocolats ect. . Une bonne adresse.

folov68

Par , le 12/06/2012

Produit star de la boutique le panetone fait avec une grande maîtrise merci du rêve ! Salon de thé très posé rien a dire

mira26

Par , le 29/11/2010

: C'est une pâtisserie d'excellence, tout est très bon le prix est un peu élevé mais ça vaut le coup de se faire plaisir de temps en temps les vendeurs sont à l'écoute des envies des clients.

Le 31/07/2011

Des petite merveilles en bouche ! ! Surtout les panetones qui est une des spécialités qu'ils réussissent le mieux.

Vous êtes sur la page Patisserie Helfter Claude à Mulhouse. Découvrez d'autres Traiteurs à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.