Nespresso

11 rue du mittelbach
Mulhouse

Cafés, machines, accessoires… Profitez des conseils de nos Spécialistes Café, faites vos achats en toute simplicité, recyclez vos capsules usagées et accordez-vous un délicieux moment de dégustation.

• Thé noir
  • Torréfaction maison

9 avis sur Nespresso

albertin

Par , le 20/10/2015

Très belle et chaleureuse boutique Nespresso, ambiance classieuse, personnel bien habillé, dégustations possibles. Un immense choix de capsules, de machines à café. Le seul hic restera le prix exorbitant pour de simples capsules de café, trop marketing à mon goût c'est bien dommage. Un endroit propre.

Melusine57

Par , le 18/04/2012

La boutique est un peu difficile à trouver. Le personnel est très agréable (à regarder et pour vous servir). L'espace dégustation permet de goûter les nouveautés qu'on peut acheter uniquement sur Internet. J'aime y aller.

stucker

Par , le 27/06/2011

Belle boutique comme toutes les Nespresso, seul le personnel change souvent ici. Pour les cafés la gamme est assez variée cependant le systeme est plutot adapté à ceux qui ne consomme pas trop de café sinon vous aurez vite fait de voir que le cout est assez important, produits de bonne qualité. J ai trouvé le prix des mikados (sucre) exagéré.

Nassim1

Par , le 13/03/2011

C'est une superbe boutique, classe, chic et moderne, le personnel est toujours bien habillé et les lieux sont bien propres, à recommander.

touta

Par , le 03/01/2011

Tres belle boutique qui permet au detenteur de la machine de pouvoir decouvrir les nouveautes en boutique. L'equipe est super sympa et tres pro.

wd

Par , le 20/11/2009

Je suis membre du club nespresso depuis des années. Enfin une boutique à mulhouse. De très bon cafés, capsules luongo pour les cafés rallongés, de temps à autres des séries limitées de nouvelles capsules. Régulièrement des promos de 50 euros de réduction pour l'achat d une machine à café. Autre avantage si votre machine tombe en panne nespresso la cherche à votre domicile et vous en prête une autre. Du plus doux au plus serré, vraiment une gamme pour tous les gouts.

mira26

Par , le 11/11/2010

Enfin une boutique Nesspresso a mulhouse !!! Super Accueil, très belle boutique.

adelinette

Par , le 10/12/2009

Les cafés ne sont pas donnés, mais la qualité est là, et le goût surtout ! L'accueil est agréable, un café est offert, ce qui permet de gouter les séries limitées avant de les acheter... Rien à redire.

Le 23/04/2012

Un très bon endroit ou acheter ses capsules, un véritable accueil de qualié, le temps d'attente est souvent long, mais on vous sert un café en attendant votre tour. Personnel agréable et chaleureux.

Vous êtes sur la page Nespresso à Mulhouse. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.