Starbucks

40 rue du sauvage
Mulhouse

La chaîne de restauration Starbucks vient d’instaurer sa nouvelle enseigne au centre-ville de Mulhouse. La boutique est facilement repérable avec sa grande baie vitrée qui est située en face du temple Saint-Étienne. Ce café anglo-saxon est réputé pour ses fameux Frappuccino, mais aussi de ses variétés de thés et chocolats que vous pourrez savourer à tout moment de la journée. Pour les accompagner, il vous propose de délicieux muffins et cookies. Il propose également des mugs et des cafés en grains. Comme ses autres enseignes, ce Starbucks dispose aussi d’une équipe souriante et serviable qui reste à votre petit soin.

• Pâtisserie
  • Petite restauration
  • Goûter
  • Pause thé
  • Pause café

2 avis sur Starbucks

virginie20

Par , le 02/12/2016

Très bon accueil par le personnel, souriant et aimable
Lieu assez propre, bonne ambiance
Produits de qualités
Prix un peu élevé par rapport à d'autres cafés sur Mulhouse.

wendy35

Par , le 23/04/2016

On en parlait depuis quelques mois , mais çà y est , Starbucks s'est implanté à Mulhouse , avec une grande terrasse qui donne sur la place de la victoire . On appréciera certainement de voir qu'un établissement de ce genre draine déjà beaucoup de jeunes ( eux qui déploraient de ne pas avoir assez de cafés 'pour eux ' !...)
Je pense que les seniors , eux , resteront certainement fidèles à leurs bons vieux petits cafés ou salons de thés , sauf - très certainement le dimanche puisque très rares sont les enseignes ouvertes , ce jour-là à Mulhouse (un peu trop somnolente , ce jour-là pour promeneurs et touristes !).

Julie93

Commentaire de Julie93, le 23/04/2016

Waouh, on avait déroulé le tapis rouge pour l'inauguration !
A suivre donc pour savoir si les moins jeunes feront partie de la clientèle

Vous êtes sur la page Starbucks à Mulhouse. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.