Engel's Coffee

15 rue de la moselle
Mulhouse

Installé en plein centre-ville de Mulhouse, Engel's Coffe vous souhaite la bienvenue dans son bar italien de qualité de la Maison Engelmann. À la fois espresso bar et bistrot, l'établissement vous propose un cadre élégant et convivial de 70m2, agréables pour passer de bons moments entre amis. En salle avec sa mezzanine cosy ou su la terrasse, Engel's vous propose du bon café, de la coupe de glace fait sur place, du macaron préparé par le pâtissier Husser. La maison vous propose également de bons petits plats et de délice comme les gaufres avec chantilly et chocolat ou encore les grignotis à l'italienne tels que la mozzarella, le jambon et la charcuterie.

• Petite restauration
  • Goûter
  • Pause thé

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Mulhouse

• Au Moulin Poulaillon Mulhouse Mulhouse

Mulhouse

Accueil aimable et service rapide Un peu moins de choix que dans d'autres boutiques de l'enseigne plus grandes. La qualité est au rendez-vous comme dans les autres boutiques. Je n'ai jamais été déçue. Certaines moricettes sont un peu chères, en particulier celles aux...

• Le Goolfy Club Mulhouse

Mulhouse

le Goolfy club a rouvert ses portes et nous en sommes très contents ! Nous apprécions son café-bar, salon de thé où nous pouvons nous relaxer en lisant un livre ou en prenant un pot avec les copains en attendant la prochaine séance de cinéma . Il vient d'être restauré...

• Auberge Au Vieux Mulhouse Mulhouse

Mulhouse

Bien placé, ce restaurant propose une cuisine typiquement alsacienne. L'été possibilité de manger sur la place de la réunion. Service pas des meilleurs pour moi.

• Tea Room - Hug Mulhouse

Mulhouse

Restaurant au premier étage, vue panoramique sur la rue de sauvage, spécialité steak tartare, service jusqu'à minuit, cadre agréable.

Vous êtes sur la page Engel's Coffee à Mulhouse. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.