Tutti Frutti & Friends

49 rue du sauvage
Mulhouse

Tutti Frutti & Friends est un commerce de bouche, situé au 49 rue du Sauvage à Mulhouse. Le lieu se prête aussi bien pour prendre un petit déjeuner copieux que pour goûter en fin d’après-midi. Ce fast food vous invite à combler votre appétit en vous proposant un buffet à volonté.
Vous y aurez l’occasion de concocter votre menu selon votre envie du moment. Plusieurs ingrédients sont alors mis à votre disposition. On en cite : les légumes, les charcuteries, les salades, et les fromages. Pour terminer sur une note sucrée, le rayon dessert vous expose les yaourts glacés qui se déclinent sous plusieurs parfums. Le coin confiserie en vaut le détour pour ses bonbons aux multiples couleurs. Il faut aussi noter que chez « Tutti Frutti & Friends », vos repas sont facturés selon le poids.

• Salle climatisée
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Fast-food

Autres avis sur les Restauration Rapide à Mulhouse

• The Murphy's  Mulhouse

Mulhouse

Si vous aimez les pubs , vous serez certainement ravis de connaître ce pub à la déco traditionnelle , situé près de la tour du Bollwerk ! Comme outre manche , vous pourrez jouer au jeu de fléchettes ou goûter à une bonne ' stout' ( et aussi à toutes sortes de boissons...

• Salon De Thé L'opéra Mulhouse

Mulhouse

Un bien joli salon de thé à l'atmosphère feutrée ! Nous y aimons sa déco ( meubles style louis 16) , son thé de très bonne qualité et ...ses pâtisseries ! Il est possible de s'y restaurer , le midi ( quiches , tartes et salades sont au menu mais ...je n'ai pas encore...

• Subway Mulhouse

Mulhouse

Le 16 août 2012 a ouvert ce tout nouveau Subway, sur la principale place du centre ville de Mulhouse. Depuis hier et pendant 3 jours, un petit concours est organisé à cette occasion. Il faut deviner avec combien de feuilles (sets de table) a été réalisé la robe de la...

• Subway Mulhouse

Mulhouse

Des sandwich délicieux préparés sous vos yeux en moins de 5 minutes. De réelle saveur en bouche. Des vendeurs aussi rapide qu'effica !

• Mcdonald's Mulhouse

Mulhouse

Pas beaucoup de place. Les même produits comme dans tous les mac do c'est plutôt cher pour ce que c'est !

Vous êtes sur la page Tutti Frutti & Friends à Mulhouse. Découvrez d'autres Restauration rapide à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.