Tutti Frutti & Friends

49 rue du sauvage
Mulhouse

Tutti Frutti & Friends est un commerce de bouche, situé au 49 rue du Sauvage à Mulhouse. Le lieu se prête aussi bien pour prendre un petit déjeuner copieux que pour goûter en fin d’après-midi. Ce fast food vous invite à combler votre appétit en vous proposant un buffet à volonté.
Vous y aurez l’occasion de concocter votre menu selon votre envie du moment. Plusieurs ingrédients sont alors mis à votre disposition. On en cite : les légumes, les charcuteries, les salades, et les fromages. Pour terminer sur une note sucrée, le rayon dessert vous expose les yaourts glacés qui se déclinent sous plusieurs parfums. Le coin confiserie en vaut le détour pour ses bonbons aux multiples couleurs. Il faut aussi noter que chez « Tutti Frutti & Friends », vos repas sont facturés selon le poids.

• Salle climatisée
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Fast-food

Autres avis sur les Restauration Rapide à Mulhouse

• Le Patacrêpe Mulhouse

Mulhouse

L´idée d´un restaurant au pied du complexe cinématographique de Mulhouse est une bonne idée. On peut manger avant d´aller voir son film. Mais quelle déception ! Grand choix de crêpes avec des mélanges originaux et intéressants mais au final la crêpe est pâteuse et...

• Mcdonald's Mulhouse

Mulhouse

Pas beaucoup de place. Les même produits comme dans tous les mac do c'est plutôt cher pour ce que c'est !

• Domino's Pizza Mulhouse

Mulhouse

Ouvert tous les jours, c'est l'endroit idéal pour trouver une pizza à déguster avec plaisir entre amis. Souvent des offres promotionnelles telles que "la 2ème pizza offerte" par exemple.

Vous êtes sur la page Tutti Frutti & Friends à Mulhouse. Découvrez d'autres Restauration rapide à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.