Tea Room - Hug

11 rue sauvage
Mulhouse

Amateur de bons tartares, le restaurant Tea Room – Hug est le repère idéal sur Mulhouse étant donné qu’il offre une carte de tartares délicieux et préparés à la commande sous vos yeux. Il est même réputé pour être le spécialiste de la ville. Le steak tartare à l’italien est à recommander. A part cela, des plats simples et goûteux préparés dans la pure tradition française y sont aussi préparés. Un bon choix de vins pourra servir d’accompagnement. Comme cet établissement sert tard la nuit, il vous permet de dîner à n’importe quelle heure même sans réservation.
Côté cadre, le restaurant est doté d’une décoration ancienne qui fait considérablement son charme. Le personnel souriant et sympathique offre de la chaleur aux lieux.

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Pâtisserie

4 avis sur Tea Room - Hug

linieres

Par , le 21/05/2019

Très ancien établissement de Mulhouse. Situé au 1er étage d'un bâtiment, il est assez discret et on risque fort de passer dans la rue sans le voir. Complètement inadapté pour les handicapés. Je n'ai pas vu d'ascenseur; il n'y a qu'un escalier assez raide. La décoration a fait son temps mais on y retrouve cette ambiance bon enfant. Les places à côté des fenêtres sont merveilleuses et on assiste à cette ambiance fourmillante de la rue du sauvage. Service très souriant. Rien de transcendant au niveau du repas mais il paraît que le tartare serait le point fort de ce restaurant. Endroit à conseiller donc pour prendre le pouls du centre-ville et manger un plat du jour à un prix correct.

Commentaire de Cjp95, le 21/05/2019

Aussi, rendez-vous à Mulhouse pour -> " pour prendre le pouls du centre-ville ", puis goûter à " cette ambiance fourmillante de la rue du sauvage " tout en savourant le " tartare", s'il se révèle vraiment, inoubliable.

Commentaire de Dom41, le 22/05/2019

O.K. Linieres pour "prendre le pouls" du centre de Mulhouse et désolé Cjp pour le tartare ce sera sans moi !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/05/2019

Moi, ce ne sera pas mon ' truc ' car j'ai aussi entendu parler de certains problèmes d'hygiène ....

Commentaire de Cjp95, le 24/05/2019

A la faveur des commentaires, je comprends mieux pourquoi depuis plus de vingt ans, je n'ai plus goûté de tartare. Aussi, moi qui comptait bien m'y réessayer avec un spécimen exceptionnel, j'crois bien que je vais y renoncer.

Commentaire de Adeloupian, le 08/06/2019

Merci pour ton avis Linières et tes commentaires .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/08/2019

Grand amateur de tartares, cet endroit pourrait être fait pour moi !

wd

Par , le 11/09/2014

L un des points forts de ce restaurant est indéniablement sa vue si vous pouvez avoir une table en fenetre
puisque situé au premier étage, vous aurez donc tout le temps d observer la rue du sauvage et son agitation.
Par le passé il fut célèbre pour son steack tartare et son ouverture tardive.Les deux existent toujours mais meme si la cuisine semble à présent juste acceptable, le service est plus qu aproximatif et à en juger les
avis récents sur tripadvisor la maison aurait une nouvelle spécialité la souris....non ce n est point la souris d agneau mais bien celle qui gambade joyeusement entre les tables avec toute sa famille......Plus de trente ans
ont passés Hug est toujours là, mais le restaurant n est plus que le fantome de lui même.Dommage encore
une institution mulhousienne qui semble aller droit à son déclin.C est vraiment désolant.

esuanau

Par , le 04/01/2012

Pas facile de repérer ce restaurant qui est situé à l'étage d'un bâtiment de la rue du Sauvage. Bon accueil et service fait par du personnel expérimenté.

wd

Par , le 07/12/2009

Restaurant au premier étage, vue panoramique sur la rue de sauvage, spécialité steak tartare, service jusqu'à minuit, cadre agréable.

Vous êtes sur la page Tea Room - Hug à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.