Restaurant L'esterel

83 avenue 1ère division blindée
Mulhouse

Niché sur la 83 avenue de la première division, le restaurant Esterel vous offre une cuisine française riche en saveur. Des plats succulents et bien présentés, qui sont préparés avec des produits de qualité, comme des viandes d’origine irlandaise, vous y sont servis. La carte change chaque saison en adéquation avec les produits locaux disponible sur le marché, un vrai gage de fraicheur. A midi, vous êtes sur de vous régaler avec le menu affaire (entrée+plat+dessert) fourni à 26 euros. Vous apprécierez la cave à vins bien fournie de la maison. D’ailleurs, l’équipe en étant professionnelle se fera un plaisir de vous conseiller sur l’accord met-vin.
Côté cadre, vous pourrez vous installer dans la véranda, sur la belle terrasse arborée ou dans la salle sans prétention avec un décor champêtre.

1 avis sur Restaurant L'esterel

HubertL28

Par , le 25/10/2013

une belle cuisine bourgeoise dans le rebberg de Mulhouse. a deux pas du zoo. une terrasse agréable en été. une cuisine sérieuse pas toujours égale mais sûrement une bonne adresse. très bien pour les repas d'affaires les tables étant assez espacées.

Vous êtes sur la page Restaurant L'esterel à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.