Restaurant Lc2 Cafe Brasserie

17 rue henriette
Mulhouse

Bât 1

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

• Boissons alcoolisées
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Pause café
  • Pause thé

7 avis sur Restaurant Lc2 Cafe Brasserie

toulouse06

Par , le 28/08/2016

Cadre sympa, une petite salle à l'arrière.
Service rapide et efficace.

Lumineux et design moderne, dommage que les deux fois ou nous y soyons allés nous ayons eu deux tables bancales.

Les assiettes sont bien garnies et la qualité des produits est irréprochable.
Idéal pour un repas 'sur le pouce'...
Les prix sont abordables

linieres

Par , le 31/08/2013

Un des rares endroits en plein centre ville où on peut manger en terrasse et dans le calme (rue piétonne). Souhaitant dîner en terrasse il a fallu arpenter bien des rues de la ville pour trouver ce restaurant; on y mange bien et copieusement : salades variées mais pas seulement; il y a aussi les plats chauds que l'on trouve en Alsace : bouchée à la reine, jarret de porc.

Commentaire de Julie93, le 31/08/2013

Votre recherche a dû vous creuser l'appétit ! Mais au moins ça valait le coup...J'aime bien les brasseries, on est rarement déçu.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 09/06/2014

Les terrasses fleurissent partout dès les premiers rayons de soleil mais , elles ne sont pas toutes agréables , c'est vrai ! Comme j'ai horreur des 'terrasses trottoirs' bien polluées , j'ai fait un récapitulatif des belles terrasses ,tranquilles ,que je fréquente .Cela pourra servir aux Justacotins qui visitent Mulhouse ...

aurel131

Par , le 22/04/2013

Large choix de moules qui sont très bonnes, accompagnées de frites "maison"... La carte est également très variée... A essayer !

esuanau

Par , le 12/02/2013

Ce grand café situé dans la zone piétonne du centre ville de Mulhouse propose un buffet de petit déjeuner dès les premières heures du matin. Le lieu est décoré de manière moderne et est très spacieux, avec une grande baie vitrée donnant sur la rue et qui a la possibilité de s'ouvrir en été.

wendy35

Par , le 12/07/2011

Ce café-restaurant a récemment changé de propriétaire et de 'look'. On y mange de bonnes salades et on y boit de bonnes bières ! L'insonorisation à l'étage laisse à désirer.

EleanorBS

Par , le 17/09/2011

On peut y manger des moules vraiment bonnes (pour les amateurs) à des prix corrects.

Le 23/10/2012

On y mange super bien là bas ! Je vous recommande la salade exotique ou la flameküche ou les tartines ! Et Bien sur une bonne bière leffe qui est une de leur spécialité ! Le service est très rapide et les serveurs ont une excellente mémoire !

Vous êtes sur la page Restaurant Lc2 Cafe Brasserie à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.