L'escalope

18 rue du couvent
Mulhouse

Notre restaurant, vous accueille dans une ambiance conviviale et sympathique et dans un décor artistique de toiles et de peintures. Nous vous proposons une cuisine créative ainsi que notre spécialité : les escalopes. Nous disposons également de menus du jour, à l'ardoise et des cartes de saisons. Venez déguster une des plus grandes escalopes de la région.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact.

Mercredi Fermé

2 avis sur L'escalope

wendy35

Par , le 01/09/2014, modifié le 02/09/2014

Un endroit agréable où vous pouvez déguster toute une déclinaison d'escalopes . Les plats de viande sont copieux ( les légumes pourraient l'être davantage, à mon goût ) .Deux plats de poissons sont aussi au menu .
Attention, si vous souhaitez le ' menu du jour' réservez le tôt car passé 12h , vous risquez d'être déçus !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 01/09/2014

Rien à dire,les plats semblent bien copieux,il faut avoir bon appétit -

Commentaire de Sofysofy, le 02/09/2014

Rigolo comme thème de restaurant !

Commentaire de Julie93, le 02/09/2014

C'est noté Wendy, si j'ai une envie d'escalope je sais où aller mais je dois réserver, tu n'as pas parlé des desserts, pourtant la photo hum...mais c'est loin de chez moi !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 02/09/2014

Si, si, Julie, j'ai mis une légende sur la photo : en fait ,c'est le meilleur café gourmand( et le plus copieux !) que j'aie jamais dégusté !

Commentaire de Julie93, le 02/09/2014

Oui Wendy j'ai bien vu ta photo ! c'est bien pour ça mais tu n'en parles pas dans ton avis.

Commentaire de Dom41, le 06/09/2014

Il semble indispensable de bien aimer la viande !!!

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 11/09/2014

le café gourmand m'a fait de l'oeil

Commentaire de Cjp95, le 12/09/2014

Merci Wendy de nous avoir rappelé que l'Escalope existe ...
Aussi j'vais donc plus tarder de m'en savourer une, rien que pour me faire pardonner de l'avoir si injustement négligée ...

Lilasdemer

Commentaire de Lilasdemer, le 15/09/2014

escalope et café gourmand que du bonheur !!!Apparemment....

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 08/10/2014

le menu du jour a l'air pris d'assaut, quel succès !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 08/10/2014

Il n'était qu'à 8€75 en Juin , cela explique cet assaut !

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 08/10/2014

en effet, quelle aubaine pour les salariés en pause déjeuner le midi.

wd

Par , le 27/02/2012

Gino l heureux dirigeant de l Entrecote vous accueille désormais dans un nouveau lieu ouvert depuis peu. Vous y trouverez entre autre une escalope viennoise de 350 grammes et bien d autre bonnes choses. Nul doute que fort de son expérience et de tout son savoir faire, Gino et son équipe comblera ses clients. Un endroit que je vous invite à découvrir.

Vous êtes sur la page L'escalope à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.