L'entrecôte

42 avenue robert schuman
Mulhouse

Notre restaurant vous accueille dans une ambiance type brasserie parisienne pour vos repas de groupe, vos soirées d'anniversaire, vos enterrements de vie de célibataire et vos banquets. Savourez nos spécialités culinaires françaises. Le soir, nous vous proposons la tarte flambée. Notre qualité est reconnue par la Chambre de Commerce et Industrie qui nous a élu Restaurant de l'année 2013/2014 . Pour plus d'informations, visitez notre site !

10 avis sur L'entrecôte

albertin

Par , le 01/06/2014

Une carte immense, du très bon et du moins bon mais un restaurant tout à fait agréable qui ravira les papilles.

aurel131

Par , le 26/03/2013

J'aime le côté "brasserie de paris" de ce restaurant dans une ambiance chaleureuse et conviviale et où les plats sont trés bien cuisinés. Il y a beaucoup de choix : salades, tartes flambées, pizzas, viandes, poissons, etc. Il y en a tout les goûts. Par contre pensez à réserver car il y a toujours beaucoup de monde ce qui peut être un peu bruyant.

wendy35

Par , le 13/06/2011

Restaurant sympa, avec terrasse. L'accueil y est sympathique. En plus de la viande, je recommande les salades !

Nassim1

Par , le 13/03/2011

C'est un tres bon restaurant de mulhouse qui se situe pas loin de la rue piétonne, le personnel est super, à recommander.

cricri13

Par , le 03/01/2011

Très bon restaurant spécialiser dans la viande ! On y mange de très bons plats, il y a beaucoup de choix et tout y est gouteux.

touta

Par , le 03/01/2011

Le meilleur resto pour deguster de la viande. Il est conseille de reserver car c'est toujours archi plein. L'ambiance est agreable, le personnel efficace.

wd

Par , le 09/11/2009

Un très bon rumsteak grillé à souhait et rouge à l'intérieur. Cuisson parfaite. Une excellente adresse à conseiller, les prix sont ceux des années 80, le service est méga rapide, toujours avec le sourire pourtant il y a un monde fou. Le soir pizzas et tartes flambées sont un plus.

adelinette

Par , le 23/07/2011

Avis mitigé, parfois très bon, parfois rien d'exceptionnel... C'est assez bruyant, bien pour un repas entre collègue le midi... Avantage : plats du jour à partir de 6, 70 environ, bon accueil.

olivier1970

Par , le 27/03/2011

Un cadre sympa, un service rapide et attentionné et en plus on mange bien pour un bon prix , à conseiller aux carnivores en recherche d'une bonne viande.

Le 22/10/2012

Un des meilleurs restaurant qui propose une viande délicieuse ! Par contre je vous déconseille d'y aller manger à midi en amoureux, car c'est extrêmement bruyant !

Vous êtes sur la page L'entrecôte à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.