Damas

• Cuisine du monde

1 avis sur Damas

nabellou

Par , le 13/03/2017

Petit restaurant situé entre un salon de thé et un bar, on peut passer devant sans le voir.
Je vous conseille de pousser la porte de ce lieu et de venir vous asseoir à l'une des ses tables.
Je recommande ce restaurant, dont les prix sont corrects.
L'ambiance est syrienne, du coup loin de ce que j'ai déjà pu connaître. Il y a cependant dans les plats, un petit air de libanais, car la cuisine de ces deux pays est proche. On se laisse bercer par ces nouvelles saveurs. On aime et on en redemande. Plusieurs menus sont proposés, dont un végétarien. Adepte des bons vins, hélas pas d'alcool ici, mais une superbe bière sans alcool.
Pour 23,90 euros on a très bien mangé. Et pour les amateurs de sensation, vous avez la liberté de prendre à la carte.

Vous êtes sur la page Damas à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.