5 à Sec

Cour des maréchaux
Mulhouse

6 Rue Lambert

• Entretien et soins des textiles
  • Teinturerie
  • Nettoyage de tapis

7 avis sur 5 à Sec

adeloupian

Par , le 27/01/2016

Je suis passé en dépannage pour un travail dans des délais très courts.
Cela n'a pas été possible car il était trop tard dans la journée.
C'était compréhensible mais j'ai beaucoup apprécié qu'ils essaient de me dépanner en téléphonant à 2 confrères.
Une bonne adresse pour les mulhousiens.

esuanau

Par , le 27/09/2012

Je passe devant plusieurs fois par semaine car mon fils adore voir les machines à laver tourner ainsi que le sèche linge. Le personnel nous reconnaît et nous salue alors que je n'apporte pas du linge à chaque fois... Cela montre au moins qu'il est sympathique ! Par contre une fois j'y est fait laver une cravate qui était perdue puis retrouvée au bout d'une dizaine de jours.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 27/01/2016

Bonne adresse avec du personnel sympa.

wendy35

Par , le 03/11/2011

Un pressing rapide où le travail est soigné. Prix très corrects.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 27/01/2016

C'est une bonne adresse avec du personnel sympa et serviable.

Nadaka

Par , le 30/06/2014

Surprise par le commentaire de Surajkishan. Pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, j'ai toujours été satisfaite de leur travail.

chance49

Par , le 22/10/2012

C'est un lieu agreable, vers la rue pietonnée, travail soigné et de qualite. Prix abordables. De plus, le personnel est tres sympathique. Pour des lavages courant, c'est un pressing a conseiller. ET, en plus comme, il n'y en a pas beaucoup a Mulhouse.

surajkishan

Par , le 09/11/2011

J'y est fait laver une couette une fois. Je l'ai récupérée pleine de poils et de cheveux. J'ai du demander à ce qu'elle soit relavée. Ils l'ont fait sans rien dire mais c'est quand même dommage qu'ils n'est pas remarqué le soucis avant...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 22/10/2012

C'est un très bon endroit où faire laver ses costumes ! Le travail est vraiment très bien fait et sa se voit. Pour ma part, j'ai vraiment été satisfaite.

Vous êtes sur la page 5 à Sec à Mulhouse. Découvrez d'autres Pressings à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.