Pharmacie Espace Santé

9 rue sauvage
Mulhouse

Du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30 en continu Le samedi de 08h30 à 19h en continu

7 avis sur Pharmacie Espace Santé

aurel131

Par , le 22/04/2013

Je vais dans cette pharmacie car le prix de ma pilule (qui n'est pas remboursée) est de 10 euros moins cher que dans une autre et les prix de la parapharmacie sont nettement moins chers également. Je n'ai pas eu de problème particuliers avec le personnel mais c'est vrai que j'ai pu assister à pas mal de comérage entre les professionnelles.... Cela ne m'empêche pas d'y retourner car j'ai la carte avantages lorsque j'achète de la parapharmacie et les points sont doublés le 1er vendredi du mois...

esuanau

Par , le 20/08/2012, modifié le 07/11/2012

Pharmacie seulement en rez-de-chaussée. Après un peu plus d'un an, des modifications ont été entreprises, le système sur 2 étages ne devaient pas être avantageux. Le personnel qui est là depuis très longtemps est parti peu à peu et il est vrai que les nouveaux employés ne sont pas très sympathiques. Même le patron qui me voit depuis plusieurs années n'a pas beaucoup de reconnaissance. Dommage ! Un problème de management à mon avis ! J'ajoute que désormais (cerise sur le gâteau !) ils ne sont plus partenaire de Cyclamed... Je pensais que c’était pourtant obligatoire. Conséquence : on doit rapporter nos médicaments anciens chez la concurrence... Super la devise : acheter chez nous et rapporter vos déchets chez les autres...

wendy35

Par , le 19/08/2012

Quand je rentre dans ce magasin, j'ai plus l'impression de rentrer dans un supermarché que dans une pharmacie ( c'est un vrai 'drugstore'). Si je l'évite pour la pharmacie ( car je préfère avoir de bons conseils, si besoin !) je m'y rends volontiers pour la parapharmacie car les produits y sont moins chers qu'ailleurs, je trouve. A l'entrée du magasin à droite, vous trouverez les feuillets signalant les produits en promotion ( les promo sont intéressantes si, par hasard, c'est ce que vous recherchiez !!!).

esuanau

Par , le 22/04/2011

Immense pharmacie sur 2 étages proposant une gamme très complète (pharmacie, parapharmacie, optique, ... ). La pharmacie a été rénovée récemment (début 2010) et dispose d'un escalator et d'un ascenseur pour monter à l'étage. C'est l'une des pharmacie les moins chères de Mulhouse. Seul bémol, depuis les rénovations, il y a un fort très turn-over du personnel. Il y a sans cesse des nouveaux à former, ce qui demande de la patience lors des facturations notamment. Par contre, le personnel travaillant là depuis des années est particulièrement sympathique.

rayanne68

Par , le 07/01/2013

Grand dommage pour cette belle pharmacie !! Quand je rentre a la pharmacie le stress total, ya pas de joie. Le responsable toujours stressé et pas sympa, et aussi les nouveaux employés pas sympa, je trouve dommage que les anciens employés qui sans partis et licenciés... Elle était toujours a notre service moi je change de pharmacie !!

rockfever79

Par , le 08/08/2012

Belle pharmacie, mais vraiment pas propre. J'ai du mal a faire confiance à une équipe si mal gérée, pas sympa. On a l'air de les déranger. Ils ne savent jamais aller au bout des choses sans se poser des questions, sans disparaitre pour plusieurs minutes. Faut attendre des jours et des jours pour un produit. La dernière fois j'ai du revenir 3 fois pour chercher un médicament !!! Vraiment dommage, mais trop d'incompétence !

Le 18/07/2012

Une jolie pharmacie sur deux étages. Avec au premier étage la possibilité d'acheter des lunettes de vue comme chez un opticien. L'espace est vraiment très grand il y a un très large choix de produits. Cependant les préparatrices en pharmacie sont très désagréable et pas du tout disponible. Je vous déconseille cette pharmacie si vous souhaitez recevoir des conseils.

Rockfever79

Commentaire de Rockfever79, le 08/08/2012

Un vrai cauchemar ! Pour quelques centimes de plus je préfère aller ailleurs pour avoir un accueil digne de ce nom !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 20/08/2012

Maintenant sur un seul étage, plus d'escalator... Il y a en effet un sérieux problème de gestion du personnel dans cette pharmacie... Mais des prix hyper attractifs !

Vous êtes sur la page Pharmacie Espace Santé à Mulhouse. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.