Parking Indigo Porte Jeune

1 rue d'anvers
Mulhouse

1 porte jeune ( pour les vélos et piétons)

• Stationnement de véhicule
  • Recharge véhicule électrique

1 avis sur Parking Indigo Porte Jeune

wendy35

Par , le 13/05/2016

Ce parking se trouve sous le centre commercial PORTE JEUNE . J'avais l'habitude d'y garer ma voiture lorsque je faisais des achats encombrants au centre commercial ou lorsque j'allais au cinéma
( - forfait ,le soir, 2€ de 19h à minuit et 1€ entre minuit et 7h .
- Pendant la journée de, de7h à 19h 2€ pour 4h , ce qui est raisonnable !).
Et puis , l'an dernier , j'ai voulu essayer le parking vélos (gardé) et , depuis, je n'y suis pas retournée... Vous voulez savoir pourquoi ? ...
J'avais garé mon vélo aux arceaux , près du gardien , au sous sol ( c'était gratuit ).
Lorsque j'ai repris mon vélo , je me suis dirigée vers la sortie ( sortie voitures , en fait ) et là , j'ai été rattrapée par deux voitures qui se poursuivaient (eh oui, dans un parking soi-disant ' gardé'.
Je dois avouer que j'ai eu la frousse , je ne savais plus où me mettre . fausse manip. et j e suis tombée ...
Bien évidemment pas question de reprendre la 'sortie voitures '...Mais par où sortir ?Un vrai labyrinthe ...pas de signalisation ...pas de gardien dans le bureau ....J'ai , finalement suivi la ligne rouge , j'ai pris l'ascenseur et ...à l'ouverture de la porte, j'étais attendue par ...des vigiles : ' Madame, vous êtes ici dans un centre commercial , vous n'avez pas le droit d'emprunter l 'ascenseur avec un vélo ' . Je leur ai gentiment dit que je n'étais pas étonnée mais que je ne savais pas comment sortir de ce labyrinthe sans l'aide de panneaux ni de gardien !...Ils m'ont alors dit ' oui, on sait, il est nul ce parking ' et , prenant le vélo en main , ils m'ont aidé à sortir du centre commercial , tout en discutant -aimablement - avec moi .
Peut-être des panneaux ont-ils été ajoutés depuis , peut-être aussi que le gardien actuel assure davantage ses fonctions mais , personnellement , j'ai choisi d'aller me garer ailleurs depuis ce jour là !...

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 13/05/2016

Personnellement je prends le tram

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parking Indigo Porte Jeune à Mulhouse. Découvrez d'autres Parkings à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.