Sinne Optique

23 rue de la sinne
Mulhouse

Sinne Optique est une entreprise qui se spécialise dans les lunettes. Elle est installée à Mulhouse, sur la rue de la Sinne. Elle a pour objectif de remettre en avant le savoir-faire de la lunetterie traditionnelle, mais aussi de booster l'artisanat à la française. Aujourd'hui la paire de lunettes est devenue un accessoire de mode tendance. Et c'est dans cette vision que l'entreprise offre à sa clientèle des lunettes élégantes, différentes et exclusives. De nombreuses marques sont présentées dans la boutique, à ne citer que Bonnie, Lafont et Face à Face.

• Vente de lunettes de sport
  • Produits d'entretien
  • Télédétourage
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Examen de la vue
  • Conseil de prévention
  • Protection solaire
  • Vente de lunettes de soleil
  • Vente de lunettes de vue
  • Vente de lentilles de contact

Vous êtes sur la page Sinne Optique à Mulhouse. Découvrez d'autres Opticiens à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.