Maison Wolf

• Table
  • Vaisselier
  • Meuble de bureau
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Réparation
  • Vente

1 avis sur Maison Wolf

wendy35

Par , le 29/05/2017

Si, comme moi , vous aimez les beaux meubles, vous serez certainement séduits par ce joli magasin !
En entrant , j'ai été étonnée de marcher sur un joli parquet car ...cela devient très très rare ! Mais , ici, nous sommes chez un décorateur de métier et il aime présenter meubles , luminaires et déco dans ce qui pourrait être un appartement : A droite , vous avez le coin salon avec un canapé cossu , en cuir haut de gamme , là ce sera un coin salle à manger avec table ,chaises et miroir !
A gauche, en devanture, ce sont des meubles que je verrai bien dans un cuisine , comme vaisselier mais, pourquoi pas ailleurs ?
Au fond du magasin , une pièce maîtresse : un magnifique bouddha en bois sculpté ( mais , celui la, vu sa taille , ne doit pas pouvoir rentrer dans toutes les maisons ou appartements .
Je suis rentrée dan ce magasin , il faut le dire, pour le 'plaisir des yeux 'mais j'ai été contente de constater qu'il y a des objets pour toutes les bourses ( bougies, coussins , plateaux ....).Contente aussi de constater avec quel amour ce décorateur parle de son métier et de ses meubles !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/05/2017

J'adore l'avis et ce qui est proposé par cette maison !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 29/05/2017

Merci Linières .Oui, ce magasin vaut le détour ! Si tu passes à Mulhouse ....!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 30/05/2017

" Un décorateur de métier " reste aussi un artiste. Rien d'étonnant donc -> " aime présenter meubles " que ça devienne un régal pour les yeux ...

Vous êtes sur la page Maison Wolf à Mulhouse. Découvrez d'autres Meubles à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.