André Trzonkowski

22 avenue robert schuman
Mulhouse

Trzonkowski André, ostéopathe, vous reçoit au sein de son cabinet du lundi au vendredi.

L'ostéopathie est une approche thérapeutique manuelle douce et utilisée pour différents types de patients à des fins préventives et curatives également.

Pour toute prise de rendez-vous, contactez le secrétariat au 0389665550.

• Kinésithérapie respiratoire
  • Pressothérapie
  • Renforcement musculaire
  • Application de contentions souples
  • Rééducation sensorielle-motrice
  • Relaxation neuromusculaire
  • Utilisation des ondes électromagnétiques
  • Rééducation des fonctions de la main
  • Matériel de rééducation

3 avis sur André Trzonkowski

wendy35

Par , le 10/07/2014

Il est sympa et consciencieux , ce kiné , toujours le sourire aux lèvres !
Son cabinet est agréableet bien équipé . outre les tables de massages , traitements au laser et à l'électrothérapie , il y a une piscine , une salle de sports avec beaucoup de matériel et un matelas de massage ( celui-ci pas pris en charge par la sécurité sociale mais très efficace -5€les 15mn)
Un petit bémol : Ce kiné a un très fort accent polonais et parle très bas : ouvrez grands vos oreilles !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 10/07/2014

Oui, il a appris le français "sur le tas" et fait toujours des fautes bien qu'il soit en France depuis un moment maintenant...

esuanau

Par , le 16/04/2011

Ce jeune kiné polonais s'est installé récemment dans ce cabinet près de la CPAM de Mulhouse. Il est très compétent, prodigue des soins complets (massages, électrodes, gymnastique, ... ) et est naturellement très sympathique. Cabinet doté d'une piscine pour les exercices qui nécessitent une pratique en milieu aquatique. Accueil personnalisé et soins très attentifs. Un très bon kiné sur Mulhouse !

surajkishan

Par , le 05/06/2011

Très bon kiné pour les bébés qui ont besoin de séances lorsqu'ils ont des bronchiolites. Je le recommande vivement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page André Trzonkowski à Mulhouse. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.