Stratus

1 boulevard europe
Mulhouse

Stratus propose un très large assortiment d’articles de maroquinerie, emprunts d’une mode chic et décontractée, pour les hommes et les femmes d’aujourd’hui attachés à une tradition en mouvement, avec notamment de grandes marques de maroquinerie de luxe telles que Le Tanneur, Lamarthe, Lancaster, Mac Douglas, Esprit, Cerruti 1881, Texier, Socco, Samsonite, Eastpack, Quiksilver, Roxy, Le Sportsac, DDP…

• Sacs en cuir
  • Sacs homme
  • Bagages
  • Cartables et trousses
  • Portefeuilles
  • Confection de sacs sur mesure

3 avis sur Stratus

Melusine57

Par , le 27/06/2016

Déjà cliente de cette boutique mais dans un autre lieu, c'est avec plaisir que j'ai découvert, au 1er étage du centre commercial cette autre magasin. La vendeuse m'a bien conseillée et m'a donné une astuce pour nettoyer mes sacs en cuir : prendre du lait de toilette.

esuanau

Par , le 11/02/2013

Très bonne expérience également dans ce magasin. La vendeuse m'a en effet, très bien conseillée et j'y ai trouvé mon bonheur pour un prix raisonnable (hors soldes). C'est donc une boutique à conseiller !

wendy35

Par , le 15/01/2013

Dans ce magasin, on trouve un très beau choix de bagages, sacs ( en cuir ou synthétiquess) avec une large gamme de prix, gants, parapluies, ceintures.
Très bon rapport qualité-prix comparé aux autres maroquineries de Mulhouse.
La vendeuse est très gentille et est de bon conseil.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 23/01/2013

J'avoue un défaut : je suis accro aux sacs à mains ! J'en ai une collection dont de très beaux articles achetés en solde.
Voilà donc le genre de boutique où l'on peut me croiser...
Merci pour cet avis. Malheureusement, chez moi, les prix sont élevés dès que l'on souhaite une qualité supérieure.

Vous êtes sur la page Stratus à Mulhouse. Découvrez d'autres Maroquinerie à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.