Toutelec Electricite Generale

• Installation réseau

2 avis sur Toutelec Electricite Generale

esuanau

Par , le 23/06/2011

Nous avons fait appel à cette entreprise pour refaire toute l'électricité de notre logement. Le patron a du mal à être à l'heure au rendez-vous, sauf le jour où il vous fait signer le devis... La veille du début des travaux, il vient chez vous pour préparer le chantier, écrire sur les murs, noter les emplacements des prises, ... Le jour où il est venu, il était pressé car il était invité à un dîner, il a fait les indications sur les murs un peu rapidement, la suite arrive... Le lendemain, 2 ouvriers commencent le chantier. Les indications ayant été faites à la va vite, ils ne percent pas les trous dans le béton là où il faut. Quand on se rend compte de l'erreur, ils nous menacent d'augmenter le montant de la facture... Et ça a été comme ça jusque la fin du chantier. Il fallait sans cesse être derrière eux, il a fallu les faire revenir de multiples fois après la fin des travaux car beaucoup de choses n'étaient pas impeccables (des boutons dans un sens, d'autres dans l'autre sens, des prises ne fonctionnant pas, ... ). J'ajoute que les ouvriers devaient partir à 16h00 et bien souvent à partir de 15h30, ils étaient en train de fumer sur la balcon, tous les outils rangés... Si je devais refaire des travaux d'électricité, je ne ferai plus appel à eux.

Commentaire de Mababe, le 24/06/2011

Aïe. . Je commence des travaux aussi, j'espère qu'il ne va pas m'arriver ce genre de mésaventure !

Stucker

Commentaire de Stucker, le 19/07/2011

Merci d avoir signalé ce mouton noir cela évitera à d autres de se faire avoir. Je vous recommande en éléctricité une autre entreprise à Froeningue. il est venu à notre secours pour un problème de dijoncteur qui sautait tout le temps. Il a pris son temps et à passé tout notre réseau au crible soit deux heures de recherche et de résultat : quatre problèmes identifiés et corrigés. Facture 80 Euros.

seb68

Par , le 17/04/2016

Le patron n'est pas sérieux dans son travaille pareil pour les salariés, j'ai l'impression que se sont des débutants même un stagiaire aurait plus de volontés.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Toutelec Electricite Generale à Mulhouse. Découvrez d'autres Electriciens à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.