Muy Mucho

27 rue du sauvage
Mulhouse

• Décoration extérieure
  • Vases et coupes
  • Textiles de décoration et d'ameublement
  • Rideaux et voilages
  • Bougies et senteurs
  • Décoration événementielle
  • Tapis
  • Bougeoirs et photophores

1 avis sur Muy Mucho

wendy35

Par , le 24/11/2017

J'apprécie beaucoup ce magasin de déco qui ne semble pas désemplir depuis son ouverture en septembre ..
Son secret ? De jolis articles de décoration pour toute la maison à prix modiques , qui donnent envie de donner un petit coup d'air frais à son intérieur , selon ses envies créatrices . En ce moment , il y a , bien sûr , beaucoup d'articles de Noêl ( toutes sortes de boules de noêl dont certaines , en forme de père noël , guirlandes ) mais aussi jolies boîtes , paniers , bocaux pour faire vos propres créations .
Dans ce magasin , on trouve aussi de la papeterie , du linge de maison , des ponchos d'intérieur tout doux et même des petits meubles en bois blanchi ( guéridons, petites bibliothèques , étagères ) .
Cette semaine encore, j'ai admiré l'efficacité de la vendeuse qui a trouvé en un rien de temps l'article que je souhaitais ( ' juste un instant , c'est tout là haut mais je n'en ai pas pour longtemps avec l'escabeau '. Deux minutes plus tôt , elle était accroupie pour montrer à une cliente les différents bocaux dont ils disposaient en ce moment ! Bravo : toutes les vendeuses ne sont pas aussi rapides et souvent, ne se donnent pas autant de mal !)

Commentaire de Dany80, le 24/11/2017

merci pour ton avis....un magasin qui me plairait bien...!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 24/11/2017

Les enseignes de déco à prix raisonnables fleurissent un peu partout, j'arrive toujours à dénicher qq petits articles dans ce genre de magasin et quand les vendeuses sont aimables, c'est top !!

Commentaire de Julie93, le 26/11/2017

J'ai ajouté une photo, si tu as mieux, je l'enlève
Sympa la vendeuse

Vous êtes sur la page Muy Mucho à Mulhouse. Découvrez d'autres Décoration à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.