Orea Coiffure

• Coiffure femme

Autres avis sur les Coiffeurs à Mulhouse

• Max'n Coif  Mulhouse

Mulhouse

Je suis déjà allée deux fois dans ce nouveau salon de coiffure et j'ai été très satisfaite . En arrivant à l'ouverture , j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'attente , ce que je recherchais . Ici, pas de rendez-vous ni de coiffeuse attitrée , c'est dommage ....Les...

• Prestige Style Coiff Mulhouse

Mulhouse

Salon de coiffure qui propose des forfaits coupe, épilations et maquillage, bon accueil mais il y a peu de personnel qualifié. Possibilité de faire des chignons de mariées. Les prix sont abordables.

• Lys'hair Mulhouse

Mulhouse

Venir chez le coiffeur Lys’Hair Mulhouse, c’est entrer dans un univers chaleureux qui vous offre de la coiffure à petit prix. Shampoing, coupe, brushing, soin, mèches, permanente, coloration, Lys Hair propose de la coiffure pas cher afin de répondre à tous les budgets,...

• Luis Kraemer Mulhouse

Mulhouse

Salon de coiffure chaleureux et sympa, j'aime beaucoup leur déco. Pas de temps d'attente avec un RDV, en ce qui concerne les prestations les tarifs sont plutôt corrects. J'ai payé 73 euros pour shampooing/coupe/permanente/soin/sechage sur cheveux longs + un shampooing que...

• Shampoo Mulhouse

Mulhouse

Un très bon coiffeur qui sait très bien manier les ciseaux. On ressort de chez coiffeur toujours avec une belle coupe.

Vous êtes sur la page Orea Coiffure à Mulhouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.