Allure Coiffure

• Lissage de cheveux

6 avis sur Allure Coiffure

wd

Par , le 14/10/2012

Je confirme l avis de Happy49. En passant devant cette nouvelle enseigne les tarifs sont accrocheurs mais la prestation est surement en relation avec le tarif, malgré cela il y avait peu de monde et cela un samedi matin. Les différentes coupes énoncées en lettres orange sur la vitrine semblent donc peu convaincre les passants, d autant plus que les lettres se décollent déjà, sans doute déjà la un gage de qualité. En effet une multitude de coiffeurs envahissent le centre ville, a vous de nous dire ou se cachent les bons coiffeurs.

esuanau

Par , le 10/10/2012

Nouveau salon de coiffure qui vient d'ouvrir début octobre dans la rue Henriette. Cela fait partie d'une chaîne avec déjà plusieurs salons dans l'est de la France et la région parisienne. Les tarifs ont l'air vraiment intéressants, reste à voir quel est le résultat. En tout cas, les couleurs du salon auraient pu être mieux choisies (orange criard et noir) et le peintre n'a pas été très minutieux : les poteaux sont très mal peints... Bref, c'est une question de goût. Sinon, la concurrence est rude en terme de coiffure à Mulhouse, j'ai l'impression qu'il y a un coiffeur tous les 10 mètres. D'ailleurs à moins de 20 m, ce salon a 2 autres concurrents dans son champ de vision...

PaulineKlo68

Par , le 24/09/2015

Les prix sont vraiment très correct mais c'est dommage que les horaires ne soient pas plus large... Les tarifs étudiants ne fonctionnent que le jeudi me semble-t-il, dommage !
C'est triste aussi que le salon communique sur le "sans-rendez-vous" alors qu'il faut en prendre tout de même un !
La coiffeuse était sympa et elle a bien fait son job, je me serait par contre bien passée des remarques de la responsable ( a peine plus vielle que moi ) qui m'ont paru inutiles.

J'avais demandé un carré, "wavy" ondulé donc, le résultats était pas vraiment ce que je voulais mais c'était tout de même joli, je ne voulais pas vexer la coiffeuse, la responsable ma fièrement lancé de son air condescendant " eh ben, si c'est comme ça que vous voyez le carré wavy" moyen quoi. Aurait-elle pu me coiffer dans ce cas ? Au lieu de discuter climatisation et maux de ventre sans prêter attention à ma présence ?

En bref, elles font leur job, c'est pas follichon, pour une coiffure "prise de risque" ou je change complètement, je ne tenterai pas !

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 24/09/2015

Mouais, pas terrible tout ça !

lesdeuxcocos

Par , le 29/07/2013

les jeunes filles sont aimables, souriantes, les prestations sont correctes (bon rapport qualité-prix). Seule chose négative l'ouverture ne se fait jamais à l'heure : avant 9H15 il ne faut pas espérer pouvoir rentrer chez ce coiffeur alors que l'horaire affiché est 9H00

jojo1

Par , le 27/07/2013

bon rapport qualité prix- aimables mais pas à l'heure car ouverture à
9 H et toujours personne à 9H 10.En pleine chaleur une clim qui ne fonctionne pas c'est moyen.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 18/10/2012

Un tout nouveau salon de coiffure qui vient d'ouvrir et qui est vraiment pas cher. Les tarifs sont accessible à tous et le résultat est pas mal mais sans plus. L'accueil est argéable.

Vous êtes sur la page Allure Coiffure à Mulhouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.