Fnac Mulhouse

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Vente d'électroménager
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon scolaire
  • Rayon parascolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Rayon histoire
  • Rayon romans et livres de poche
  • Rayon gastronomie et oenologie
  • Librairie

13 avis sur Fnac Mulhouse

Melusine57

Par , le 18/04/2012

Un magasin FNAC comme tant d'autres mais les prix ne sont pas les mêmes partout, la FNAC Belfort peut être moins chère de plusieurs dizaines d'euros pour le même produit.

ariel

Par , le 19/03/2012

J'adore car on y trouve toujours quelque chose que ce soit un DVD, un CD ou un livre. J'y ai même acheté une imprimante.

wendy35

Par , le 15/03/2012

Nous sommes clients depuis de nombreuses années dans ce magasin. Nous avons appris à y repérer les vendeurs qui informent bien pour le matériel ( ce n'est pas le cas de tous !). Les rayons livres sont très bien achalandés et c'est un plaisir d'aller fouiner dans les rayons ! Les prix verts sont très intéressants pour CD et DVD.

nabellou

Par , le 20/07/2011

Magasin qui possède un large choix au niveau informatique et lecture. Les prix sont raisonnables dans l'ensemble, bien que quelques fois un peu chers. A l'étage, nous pouvons nous asseoir pour lire, ce qui est génial quand on veut se détendre.

virginie20

Par , le 10/06/2011

Le magasin est situé à la place de la réunion à Mulhouse, la librairie se situe au deuxième étage de la galerie Fnac. Il y a des milliers d'articles de livres, BD, Mangas... Si vous commandez la livraison chez vous est gratuite.

esuanau

Par , le 16/04/2011

Personnel efficace et cherchant à répondre au mieux à la demande des clients. On sent que les vendeurs connaissent bien leurs produits. Les prix sont assez attractifs par rapport à la concurrence.

olivier68

Par , le 25/02/2012

J'aime y aller pour y dégoter et y commander des livres un peu rares, et on m'aide souvent avec le sourire, et cela fait énormément plaisir...

dsophala68

Par , le 16/12/2011

Je recommande surtout pour les livres et le matériel informatique Conseils intéligents sur place.

Beryl68

Par , le 25/07/2011

Depuis son ouverture, je fréquente assidument la FNAC. Le choix est vaste, aussi bien pour les DVD et CD que pour les livres. Le personnel est compétent et serviable. Une excellente adresse !

lancelototo

Par , le 21/07/2011

Magasin ou l'on peut vraiment trouver de tout à prix vraiment très abordable. Je trouve que c'est vraiment un bon plan, malgré la concurrence.

christea

Par , le 22/01/2011

Toujous beaucoup de monde. Mais quand on arrive a mettre la main sur un vendeur ou une vendeuse ils sont de bon conseil.

Le 30/01/2013

Large choix de produits et à des prix corrects. On trouve assez facilement ce qu'on veut. Par contre il y a souvent beaucoup de monde donc parfois il y a quelques difficultés de circulation dans les rayons.

Le 25/07/2011

Un très large choix de dvd et de cd. Les vendeurs sont à l'écoute et au conseil. Les prix sont abordables.

Vous êtes sur la page Fnac Mulhouse à Mulhouse. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.