Ezabel Fitnesswear

7 rue des fleurs
Mulhouse

Vêtements, Matériels & Equipements pour le Fitness, Danse, Yoga, Patinage depuis 2007.
Vous disposerez d'un conseil averti pour le choix de vos textiles Femmes, Hommes & Enfants parmi des marques originales et hors du commun.
Nous offrons un large choix pour vous équiper de la tête aux pieds.
Les plus grandes marques de danse classique sont présentes dans notre boutique.
Un espace dédié au matériel de pilâtes & de yoga permet de s'équiper pour la maison mais également pour les associations ou les professionnels.
Personnalisation textile sur devis
N'hésitez pas à consulter notre site internet.

• Vêtements de sport
  • Chaussures de sport
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport

Autres avis sur les Centres Commerciaux Et Grands Magasins à Mulhouse

• Damart  Mulhouse

Mulhouse

Je me rends de temps en temps dans ce magasin pour effectuer des emplettes pour des personnes âgées de la famille .Elles raffolent , en effet, de ces vêtements classiques qui sont surtout bien chauds . Je sais qu'ici , je peux choisir en toute liberté et , lorsque je suis...

• La Bovida Mulhouse

Mulhouse

Depuis 3 semaines , j'avais repéré ce nouveau magasin d'articles ménagers : clair , spacieux , aux rayonnages bien rangés , il ne peut qu'attirer l'oeil !Comme j'avais une petite liste d'articles ménagers à acheter pour Noël , j'ai eu l'occasion de tester le magasin et...

• Mulhouse La Cour Des Maréchaux Mulhouse

Mulhouse

Ensemble de boutiques au coeur de la ville. La galerie est bien agencée et en cette période de Noel les décorations de sapins et lumières rajoutent encore du charme à cette galerie. Boutiques en tous genres et permettant de trouver son bonheur pour les cadeaux.

• Au Fil De La Mercerie Mulhouse

Mulhouse

Pascale Behra propose ici aux amateurs de couture des fils de toutes matières et couleurs, des rubans,fermetures à glissières,et une impressionnante collection de boutons classes par couleur.La boutique s adresse aux couturières.L on accepte également de prendre votre...

• Erhard Olivier Mulhouse

Mulhouse

Maison à recommander sur mulhouse avec un travail tres soigné . Je suis client depuis un moment

Vous êtes sur la page Ezabel Fitnesswear à Mulhouse. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.