Centre Commercial Porte Jeune

• Centre médical

2 avis sur Centre Commercial Porte Jeune

wendy35

Par , le 30/04/2016

Il a fait (et fait encore ) beaucoup parler de lui , ce centre commercial du centre ville ! c'était en effet un projet ambitieux , mené par des promoteurs parisiens qui demandaient des loyers exorbitants à leurs locataires .Les prix demandés dans certaines boutiques étaient , en conséquence très chers et ...beaucoup de boutiques ont fermé .Mais ( les loyers ont ils baissé ? je n'ai plus de confidences ...)petit à petit , d'autres boutiques voient le jour et j'en suis ravie car , finalement , je le trouve bien pratique , ce centre commercial , qui mériterait , certes d'être davantage rempli à l'étage !
Lorsque je dois faire rapidement mes courses , j'y trouve en effet presque tout le nécessaire ( nourriture, cadeaux de naissance , huiles essentielles , déco à l'anglaise et ...un grand choix de vêtements moyenne gamme + des vêtements de sport ).J'y vais presque toutes les semaines y faire des achats et , j'avoue beaucoup l'apprécier notamment lorsque la météo se déchaîne car ...on y est toujours à l'abri du froid ou de la chaleur !
Je donne , en plus un 5/5 pour la sécurité car il est très bien gardé et je n'ai jamais eu de soucis de ce côté - contrairement à ce que laisserait entendre certaines rumeurs .

Aurel131

Commentaire de Aurel131, le 30/04/2016

Je suis tout a fait d'accord avec toi ...cest bien dommage que beaucoup de personnes n'y vont plus a cause de la sécurité...

Commentaire de Dom41, le 09/05/2016

Toujours appréciable un centre commercial en centre ville. Et si la sécurité est parfaite c'est un très grand plus !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/05/2016

C'est bien dommage , les rumeurs ! Je passe dans ce centre commercial 3 fois par semaine( dont une fois au moins pour y faire des achats ) mais je n'ai jamais rien vu de bizarre .

Commentaire de Cjp95, le 15/06/2018

Pour ce qui me concerne, en séjour à Mulhouse, j'ai carrément fait l'impasse sur ce centre commercial, qui de plus est à mon observation, bien desservi par trams de tous côtés.
En tout cas il m'a bien servi de point de repère dans mes déambulations à l'intérieur de cette bien agréable et paisible ville de Mulhouse.

esuanau

Par , le 17/06/2013

C'est un centre commercial qui fait beaucoup d'actions pour tenter de dynamiser le commerce en son sein. En effet, à l'étage, plusieurs locaux commerciaux sont fermés car trop peu rentables et ceux qui sont encore ouverts semblent survivre pour certains. Situé en plein centre ville, il devrait être dynamique mais Mulhouse n'est pas la ville la plus riche d’Alsace... Il y a plusieurs vigiles qui surveillent le centre afin qu'il ne soit pas trop mal fréquenté. Si vous avez besoin de cartons pour un déménagement ou autre, c'est ici qu'il faut venir en demander. Ils vous les donne avec plaisir. Merci aux agents de m'en avoir fourni !

Vous êtes sur la page Centre Commercial Porte Jeune à Mulhouse. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.