Le Clos 3/4

15 rue de la moselle
Mulhouse

La cave Clos 3/4 est heureux de vous accueillir au coeur de la ville de Mulhouse, sur la rue du Moselle. Il vous propose l'opportunité de découvrir le monde du vin à travers la gamme de vins s'y trouvant sur place, que ce soit de France ou d'ailleurs. Sur ses étagères, vous découvrirez des vins venant de nombreux domaines comme les domaines espagnols, portugais, espagnols, hongrois ou autrichiens.

• Vin de cépage
  • Sommellerie

2 avis sur Le Clos 3/4

wd

Par , le 11/06/2013

Attiré par cette cette belle boutique et poussé par un achat urgent d une bouteille de muscat pour accompagner mes asperges, je découvre ravi que le magasin propose a la vente le domaine d Eole, rosé de Provence d Eygalieres, bouteille que mon caviste de Saint Remy de Provence me propose à 11. - Euros et que je retrouve ici à 9, 90 étonnant non. Comme je connais ce vin, j en profite pour interroger le caviste a son sujet. Mathieu Binsinger me chante donc les cépages, la production, l origine ect... Test concluant, je sais qu il maitrise son sujet, j en profite pour déguster ce rosé que j aime tant. En parcourant les lieux je découvre un autre trésor : Champagne Selosse Cuvée Initial, un flacon vanter par de nombreux grands restaurants. Ravi j achète ce suptile breuvage. Apres avoir régler mes achats je me vois offrir une bouteille de rosé, pleine reussite donc pour mon premier passage dans cette échoppe. Merci Mathieu pour vos justes conseils et votre accueil sympathique, des vins de qualité bien sélectionnés pour tous les budgets.

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 16/06/2013

Grand amateur de vins, bravo à vous de promouvoir ce caviste qui vante avec mérite les bons vins de nos terroirs(La Provence pour moi).

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 20/07/2013

Bravo à ce caviste pour ce geste ,c'est en effet très rare de recevoir un cadeau de la part d'un commerçant!!

Commentaire de Cjp95, le 26/07/2013

Un caviste qui chante... et des asperges au muscat, voila Wd qui m'enchante & m'étonne à la fois.
Un bon caviste par nature encense toujours ses crûs à la vente mais récompense rarement. T'as donc tiré le bon numéro & fait le bon choix ...
Par contre, des asperges au muscat ... ?
Dis-moi : le muscat accompagne en boisson ou les asperges sont rissolées avec ?

aurel131

Par , le 08/04/2013

Ce caviste situé dans la maison Engelmann a tout d'un grand. Il connaît son métier, conseille selon les goûts de chacun, ce qui me semble important dans le choix d'un bon vin. Il a du choix et connaît chaque bouteille avec précision. Il donne des explications de qualité sur les différentes régions viticoles et propose égalemnent des soirées à thème dégustation avec animation. Je conseille cette adresse à tout amateur de vins.

Vous êtes sur la page Le Clos 3/4 à Mulhouse. Découvrez d'autres Cavistes à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.