Carrosserie R Jacob

• Débosselage sans peinture
  • Redressement de chassis
  • Traitement antirouille
  • Garage - travaux de mécanique
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Remplacement des éléments endommagés
  • Ponçage
  • Planage

1 avis sur Carrosserie R Jacob

Jacqueline68

Par , le 23/10/2013

Je vous déconseille très fortement d'y aller. Je suis aller faire réparer ma voiture là bas et ce fut la plus grosse erreur de ma vie. Les réparations ont été bâclé, le travail est très sommaire, en dessous de ma voiture des agrafes manquaient après Reparation ce qui fait que toute la partie du bas tombais pendant que je roulais. ( très dangereux sur l'autoroute ou j'ai perdu des pièces de ma voiture sur la route ce qui aurait pu mettre en péril la vie des autres) .Ce carrossier manque de professionnalisme dans son travail, des pièces manquaient dans sa réparation et il me disait que ces pièces n'existaient pas chez le constructeur, ce qui est aberrant car les pièces existaient bien. ( je suis allé faire des vérification chez le garage constructeur). Ma voiture a été rendu dans un état lamentable avec divers tâches blanche sur la carrosserie, qu'il a tenté de me dissimuler. Les tarifs des prestations sont assez élevé. De plus, à l'entrée ce carrossier indique qu'il est agréé par plusieurs assurance ( dont les logos d'enseigne sont écrit en très grand et surprise mon assureur figurait dedans et mon assureur ma indiquer que ce carrossier n'était pas du tout agréé à mon assurance donc ne vous faites pas avoir comme moi et renseignez vous bien auprès de votre assurance de la liste des garages agrées ) j'aurais aimé avoir des avis sur ce carrossier avant d'y aller, mais il n'y en avait aucun sur aucun site. Et je pense vous être d'une aide précieuse en vous apportant mon avis et mon expérience. Si vous avez des questions n'hésitez pas a m'envoyer des messages pour que je vous raconte.

Wd

Commentaire de Wd, le 25/10/2013

Lamentable en effet.La prochaine fois allez à la carrosserie Thiers a Wittenheim.Accueil, devis et travail très soigné, votre auto abîmée en ressortira comme neuve.Delais plutôt rapides.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carrosserie R Jacob à Mulhouse. Découvrez d'autres Carrosseries à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.