Boucherie David

47 avenue d'altkirch
Mulhouse

Boucherie David - Boucherie Charcuterie Traiteur -Charcuterie artisanale fait maison- Meilleur ouvrier de France 2004.

• Traiteur
  • Charcuterie artisanale

3 avis sur Boucherie David

adeloupian

Par , le 23/01/2016

C'est un régal de déguster les produits "maison" de David mais aussi de discuter avec ce Meilleur Ouvrier de France.
Des passions il en a beaucoup mais la viande et ses atours est de celle qui l'a fait devenir "pontife" pour notre régal, nos repas et nos apéros dinatoires.
Je suis entré pour la charcuterie où tout est fait "maison" mais il a tenu à me montrer comment il peaufinait ses viandes issues de maîtres maquignons depuis plus de vingt ans.
Pour que ce soit parfait dans votre assiette il laisse mûrir la viande dans ses chambres froides au moins 15 jours : c'est rare mais imparable pour le gustatif.
J'ai acheté un échantillonnage pour une soirée amicale : pâté en croûte alsacien, kassler en croûte avec sa farce, jambon en croûte, foie gras en croûte, tourte alsacienne.
Ce fut délicieux car en Alsace en général et chez David en particulier, la charcuterie pâtissière est un Art !
Avant de rentrer chez moi, j'y suis retourné pour prendre quelques spécialités et si j'y suis entré les mains libres, je suis ressorti entre 2 "gendarmes".
En effet dans le Sud on n'en trouve plus et ces gendarmes faits "maison" agrémentent depuis mes choucroutes, potées et pommes vapeurs !

wd

Par , le 04/09/2013

Présent depuis 2012 David Boesplug titré Meilleur Ouvrier de France en 2004 vole à présent de ses propres ailes pour notre plus grand plaisir.
Parlez lui de viande et lui vous chantera dabord les origines génétiques et géographiques de la dite bête soigneusement parée par ses soins avant de murir sur place de deux à trois semaines.Son objectif la satisfaction, je dirais même plus le plaisir de ses clients qu il voit revenir avec grande joie,dans ce cas le but étant atteint.Le premier accent porte donc sur la qualité, le second sur la créativité ainsi par exemple la brochette de canard au Miel et figues ou la délicieuse Agneau citron et thym.L on peut sans aucun doute qualifié David de Maitre Artisan tellement son savoir faire et sa passion se retrouvent dans votre assiette.Carnivores de tous horizons, ruez vous ici et bonne dégustation.Un commerce qui grandit et s affirme grace à son proffessionnalisme alors que d autres disparaissent.Bravo à cette équipe motivée

Linieres

Commentaire de Linieres, le 05/10/2014

Je vois tous tes avis en double; c'est normal ?

Wd

Commentaire de Wd, le 05/10/2014

En effet je ne vois pas ce qui se passe...

Alina

Commentaire de Alina, le 06/10/2014

Bonsoir Wd, ceci était dû à une anomalie relative à votre compte, mais tout est rentré dans l'ordre.
Bonne continuation.

christea

Par , le 06/10/2015

Une qualité au top et une fraîcheur irréprochable. Le patron au col bleu blanc rouge est un passionné. Bravo !

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 23/10/2015

Je connais la boutique pour y aller de temps en temps. Il me semblait pourtant avoir rédiger un avis..... bizarre, bizarre.

Vous êtes sur la page Boucherie David à Mulhouse. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.