Mauboussin

• Pierres précieuses

6 avis sur Mauboussin

wendy35

Par , le 02/11/2011

Une bijouterie de luxe au centre ville, c'est ravissant ! Ce qui est étonnant c'est qu'elle ait choisi de s'installer à Mulhouse en pleine période de crise et, qui plus est, comme le dit Stucker, à côté d'un artisan bijoutier de grande renommée... Les bijoux qui, pour la plupart dépassent les 1000€, ne sont pas à portée du Mulhousien moyen.

stucker

Par , le 19/07/2011

Après Strasbourg Mauboussin qui veut développer son circuit de distribution s installe en plein centre mulhousien, dans une boutique toute neuve ouverte début juillet. A sa tete Mr Dotter bijoutier depuis de longues années à Guebwiller. Souhaitant que la clientèle fortunée soit au rendez vous surtout à quelques pas de la bijouterie Guillosson qui certe propose d autres produits mais est un maitre dans son art.

esuanau

Par , le 18/07/2011

Voici la dernière boutique fraîchement implantée sur la place de la Réunion, à l'angle de la rue des Boulangers. De jolis bijoux y sont vendus pas destinés aux touts petits budgets...

FamilleK68

Par , le 28/12/2013

Magnifique boutique avec un accueil chaleureux et un véritable service client !
A voir absolument !

surajkishan

Par , le 09/11/2011

La vitrine est toujours très belle en tout cas et il y a presque toujours des passants qui se laisse charmer mais en effet, est-ce vraiment une boutique qui trouvera sa clientèle à Mulhouse ? ? ? Affaire à suivre...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/07/2012

Des bijoux tout simplement à vous en couper le souffle. Des prix exorbitants. La boutique en elle meme fait rever. On a facilement l'envie de tout acheter.

Vous êtes sur la page Mauboussin à Mulhouse. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.