Labonal

• Accessoires

1 avis sur Labonal

wendy35

Par , le 20/02/2018

Depuis une trentaine d'années , je suis une cliente fidèle de la marque Labonal ' made in Alsace ' ( à Dambach la Ville , exactement ) et j'ai été vraiment contente de voir les premières boutiques LABONAL ouvrir à Mulhouse il y a 4/5 ans , mais , dommage ... elles ont vite fermé (loyers trop chers , nous a-t-on dit ) .
Cette boutique s'est installée il y a quelques mois et semble beaucoup attirer les touristes qui recherchent à rapporter chez eux des souvenirs fabriqués localement .Elle est claire et très spacieuse et la gérante du magasin , aussi discrète soit-elle, sait donner de bons conseils .Le choix est vaste mais , au fil des ans , je crois avoir tout essayé !( fil d'écosse, coton pour l'été, cachemire , laine ou soie pour l'hiver )
Lorsqu'on achète LABONAL , on ne recherche pas 'le bon prix ', il faut le dire car , c'est vrai, elles sont chères ( 18€40 pour les chaussettes femme en Viscose et soie que j'ai achetées début Février mais grâce à la réduction de 50% , j'en ai eu 2 paires pour le même prix ) .Par contre , ce sont des chaussettes qui sont jolies et de très bonne qualité.Même mes fils , un peu 'casse coups' , ne les trouaient pas si bien que , mon mari a , lui aussi , adopté la marque !

Date de l'expérience : 06/02/2018

Commentaire de Dom41, le 20/02/2018

Il fut un temps Wendy ou je trouvais cette marque ! Aujourd'hui (?) plus de trace dans ma région Dommage bien sur car,au maximum, je privilégie les produits français !

Commentaire de Cjp95, le 21/02/2018

Parfait ça Wendy pour ta mise en évidence du [ " Labonal ' made in Alsace ' ] que je découvre.
Félicitations pour cette fidélité exemplaire à un moment où le consommateur à plutôt tendance à s'éparpiller sur le moindre coût.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 21/02/2018

Pour encourager les efforts faits par Labonal pour continuer à exister, toute ma famille n'achète que cette marque alsacienne. Je vais régulièrement au magasin d'usine à Dambach : beaucoup de choix et belles promotions ponctuelles.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 21/02/2018

Je découvre cette marque alsacienne à qui je souhaite encore une longue vie ...Merci @Wendy35 de nous la faire connaître .

Commentaire de Julie93, le 22/02/2018

Je connaissais la marque mais pas les boutiques ...bravo Wendy pour ta fidélité

Vous êtes sur la page Labonal à Mulhouse. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.