Hardivin

25 rue des tanneurs
Mulhouse

Hardivin, c’est une enseigne tirée de la prestation offerte par cette adresse. En effet, vous êtes conviés à venir ici pour votre afterwork pour siroter du vin avec vos proches amis. Le cadre séduit et l’ambiance est toujours au rendez-vous notamment avec de la musique jazz que vous allez entendre sur place. Au beau temps, la terrasse est à choisir pour pallier à la chaleur de l’ambiance. A la carte, toute une diversité de vin vous est proposée et en accompagnement, vous pourrez choisir de la planche de charcuterie. Le prix commence à moins de 10 euros si vous voulez vous régaler chez Hardivin.

• Vin biologique
  • Vins de producteurs

2 avis sur Hardivin

nabellou

Par , le 14/03/2017

Un de mes amis m'a fait découvrir ce lieu. L'endroit est petit, généralement bondé, mais le patron s'arrange toujours pour nous trouver une table. La carte des vins est riche et les prix sont abordables. Pour ceux qui ont une petit faim, le bar propose également une planchette de fromages.
Je recommande le Gewurztraminer, un des vins blanc de référence de la région.
La déco est très vintage, un peu années 30, avec un canapé rétro près des toilettes. La tranche d'âge est variée et l'ambiance est assez posée. Ce bar est l'endroit idéal pour une soirée calme entre amis.

Commentaire de Adeloupian, le 15/03/2017

Il faudra que je ressente cette ambiance qui me semble festive et vintage .
Bien que je ne sois pas amateur de vin blanc , je connais forcément le "Gewurzt" que j'aime bien boire avec des plats thaï .
Merci Nabellou pour cette adresse , que je serai obligé de visiter car si elle est "sponsorisée" par toi et Wendy , c'est forcément "divin" !

wendy35

Par , le 10/04/2015

Lorsque nous avons voulu rentrer dans ce ' bar à vins' , il n'y avait pas une seule table de libre . Mais...pas de problème , notre attente ne dura que quelques minutes avant que la patronne ne nous appelle ! (Mieux vaut donc réserver !)
Tous mes collègues semblaient être des 'habitués de la maison 'mais , moi, je découvrais ...La salle n'est pas très grande mais il y avait beaucoup de monde ( comme tous les soirs , paraît-il )et une joyeuse ambiance régnait partout !
Sur les ardoises, nous pouvions voir la liste de vins servis ( la liste est longue .Les vins sont servis au verre -4€- ou à la bouteille) .Avec notre verre de vin , on nous a proposé un choix de planchas ( au fromage, à la charcuterie, au saumon fumé ou mixtes fromage/charcuterie ) .les prix s'étalent entre 8€ et 12€ la plancha , bien garnie . Un endroit très convivial où il fait bon passer une soirée entre amis !

Commentaire de Adeloupian, le 15/03/2017

Adresse sympa et festive , Wendy .
C'est sympa et j'irai faire un tour bien que je ne sois pas amateur de vins blancs , mais avec du saumon fumé why not ?

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/03/2017

Il y a aussi de bons petits rouges , Adeloupian !

Commentaire de Adeloupian, le 15/03/2017

Alors , Wendy , ce sera "divin" !

Vous êtes sur la page Hardivin à Mulhouse. Découvrez d'autres Cavistes à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.