Café Guillaume Tell

• Camion de glace

2 avis sur Café Guillaume Tell

albertin

Par , le 20/10/2015

Bien placé au centre de la ville de Mulhouse, ce bar, pardon ce café propose pas mal de choses du soir au matin. Le café y est très bon et j'ai surtout noté la qualité et le confort au niveau de l'installation dans cet établissement. Ce n'est pas très grand mais il fait bon y passer un moment. Bel endroit.

wendy35

Par , le 07/04/2014

Dès que les beaux jours reviennent , j'adore retrouver la terrasse bien exposée du Guillaume Tell , qui s'étale sur La place de la Réunion , au pied de l'Hôtel de Ville .L'endroit est bien agréable ( car piétonnier) et on peut arrêter son regard sur les très jolies maisons des 15è-16è siècles qui entourent la place .Très souvent , vous pouvez écouter des joueurs de guitare ou de violon , tout en sirotant votre boisson préférée !
S'il ne fait pas beau , vous pourrez profiter de la brasserie ou du lounge qui ont été entièrement rénovés en 2013.
Un seul petit bémol : Le service n'est pas au top et pourrait être plus efficace si les tables étaient numérotées.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/04/2014

Pour y avoir été, l'endroit ferme assez tôt...

Commentaire de Sofysofy, le 07/04/2014

La terrasse doit être très agréable.

Commentaire de Julie93, le 08/04/2014

L'endroit semble bien agréable effectivement... pour le service, il faut le faire soi-même peut-être ? (lol)

Commentaire de Cjp95, le 25/05/2018

C'est bien vrai -> " terrasse bien exposée du Guillaume Tell "
C'est encore vrai -> " s'étale sur la Place de la Réunion "
C'est toujours vrai " au pied de l'Hôtel de Ville "
Et ce qui est on ne peut plus vrai, c'est que -> L'endroit est bien agréable "
Aussi, pour avoir une chance d'y détecter ce qui n'est pas vrai, rendez-vous sur place, et surtout, prouvez-le au moyen d'un cliché, comme j'l'ai pratiqué ...

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Café Guillaume Tell à Mulhouse. Découvrez d'autres Glaciers à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.