Camping Château Des Marais - 5 étoiles

27 rue de chambord
Muides sur Loire

A 800m du parc du château de chambord, le château des marais vous invite au dépaysement, à la détente, au bonheur de vivre ensemble dans un cadre privilégié, mélange de raffinement, d'exotisme et de nature verdoyante. pour vous, un parc de 14 ha où s'intègre harmonieusement autour du manoir du 17ème siècle et ses dépendances, un espace bien être avec sauna, hammam, jacuzzi, soins corps, un vaste espace aquatique avec 4 bassins et 2 toboggans, une rivière sauvage et un pantaglisse, un étang pour les pêcheurs, tous les loisirs d'un cinq étoiles de classe internationale, des locatifs : chalets, mobile-homes et cabane dans les arbres de 4 à 6 personnes et un vaste espace camping pour accueillir les familles en tentes, caravanes et camping cars.

Actualités

Le Château des Marais vous accueille pour un séjour de 2 nuits en hébergement VIP et vous fait profiter de sa situation géographique idéale pour vous rendre facilement au ZooParc de Beauval sur la journée de votre choix.
Séjours du 17/04/15 au 10/07/15 et du 29/08/15 au 12/09/15(hors week-end fériés)
Package à partir de 293.40€.

Promotions

Pour les vacances de Printemps, bénéficiez de :
- 15% de réduction pour les séjours de 3 nuits et plus (du 11/04/15 au 30/05/15)
- 20% de réduction pour les séjours de 7 nuits minimum (du 11/04/15 au 10/05/15).
De plus, les frais de réservations sont offerts pour tous les réservations effectuées avant le 31/03/15.

Vidéo

Vous êtes sur la page Camping Château Des Marais - 5 étoiles à Muides sur Loire. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Muides sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.