Chambre D'hôtes Vernon-marcus

calvados
Moyaux

Passer votre séjour au calme à la campagne de Lisieux dans la chambre d’hôte Vernon-marcus. Diane,,une anthropologue américaine, vous réserve un accueil sympathique dans sa propriété. Elle a décorée elle-même les chambres par des tissus et objets rapportés de Guyane et à l’extérieur, elle a aménagé un vaste terrain arboré. Sur place, vous pouvez faire une petite randonnée à vélos ou à pied en pleine nature. La chambre est à l’étage de l’habitation avec accès indépendant. Elle est équipée de deux lits simples, d’un fauteuil et d’un espace salon avec TV. De plus, vous aurez votre propre salle à manger, une salle d’eau et un WC.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Vernon-marcus à Moyaux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Moyaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.