La Chaumière

Place de la Gare

1 avis sur La Chaumière

cjp95

Par , le 04/06/2017

Avec son décor de curiosités hétéroclites éparpillées en salle, ça distrait déjà, dès l' arrivée, le regard comme les pensées.
Quant au reste, mention bien sous tous rapports ( bien accueilli, bien servi, bien copieux, bien ... ), jusque dans ces intéressants petits détails qui accompagnent, sur demande, chaque bibelot comme pour cette série de casques anciens de pompiers qui ornent le fronton supérieur du bar.
En résumé une p'tite cambuse de quartier de gare, du genre discrète, qu' on s'refile volontiers sous l'imper, attitude d' autant plus justifiée pour cette " Chaumière " surtout quand elle vous dégoupille au démarrage, l' une de ses redoutables salades garnies qui rassasient dès l' entrée.
Et pour peu qu'elle vous réserve un " duo amoureux " avec pizza au feu de bois, la question qui se pose, c' est si finalement on ne succombe pas, mais à cette chaleureuse atmosphère de Savoie.

Commentaire de Julie93, le 04/06/2017

Je croyais que tu avais succombé à ...le duo amoureux m'a égaré, tu parlais de l'atmosphère !
C'est vrai, l'ambiance de la Savoie comme celle de la Haute Savoie, on ne peut qu'y succomber

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 04/06/2017

Cadre sympa et les assiettes aussi !!!

Commentaire de Dany80, le 05/06/2017

merci pour la qualité de ton avis et pour les photos, un endroit où j'aimerais bien aller....!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 06/06/2017

Sympa cette petite chaumière CJP ! Mais , comment peux tu randonner après avoir mangé un repas si copieux ? !...

Commentaire de Cjp95, le 06/06/2017

Merci de vos votes & commentaire, la patronne appréciera.
J'ai succombé avec un fort bel appétit, d'autant plus que je suis arrivé sur le tard.
En excursion dès potron minet sur les hauteur de Hautecourt, je comptais déjeûner en terrasse sur bordure du Lac de la trappe -> [Lien] hélas fermé à mon passage ( hors saison ). Aussi, j'ai terminé ma virée Wendy en redescendant en vallée sur Moutiers pour m'y assurer couvert convenable.
Belle récompense en vérité, qui arrive toujours, foi de randonneur, après l'effort.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 07/06/2017

Repas plantureux ,' après l'effort'! Ah , je préfère çà !!!...C'est plus sportif qu'un déjeuner dans un restaurant près du lac (lol)

Vous êtes sur la page La Chaumière à Moutiers. Découvrez d'autres Restaurants à Moutiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.