Hôtel Restaurant Au Petit Vatel

La famille Kneppert vous accueille dans son établissement entre Aubusson et Felletin dans un cadre de caractère et de charme. Il met à votre disposition ses 7 chambres confortables au décor raffiné et moderne. Le tarif varie de 68 à 80€ la nuitée. Chacune d’elles a sa particularité et peut recevoir jusqu’à 4 personnes avec une vue magnifique sur la nature environnante. Au restaurant, le chef vous invite à sa table le temps d’un déjeuner ou dîner avec une cuisine classique et simple à un tarif de 25.5 à 42€ le menu à la carte. A noter que l’hôtel Au Petit Vatel a obtenu le label Logis de France.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Au Petit Vatel à Moutier Rozeille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Moutier Rozeille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.