Franck Massage Bien-être

Mours

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Praticien en massage bien-être, certifié "IFJS" et labellisé "Bien-être & compagnie", propose ses massages : Essentiel, Relaxant, Californien, Suédois, Sportif ou dynamisant, adaptés à votre demande.
Que vous soyez, tendu, stressé, fatigué ou simplement vous souhaitez vous accordez un moment de détente... Allongez-vous, lâchez-prise et profitez de cet instant unique.
Tout en douceur, le temps de votre pause massage, retrouvez votre équilibre.
Franck peux vous accueillir dans sa salle de massage sur Mours (proche de l'Isle Adam).

Mes séances durent en moyenne 1 heure.

Mes disponibilités :

Mercredi : 9h00-21h00

A bientôt.

Mes techniques de massages bien-être sont uniquement basées sur des techniques de relaxation afin d'obtenir un massage relaxant ou un massage grand relaxant, massage suédois, massage californien, massage shiatsu, massage cocooning, massage enveloppage, massage modelage, massage sur chaise, massage assis minute, massage amma, relaxinésie, massage douceur, massage détente, pause massage, massage global, massage dynamisant, toucher massage.

Mon massage se pratique comme dans un institut, mais uniquement sur rendez-vous dans mon salon de massage privé, facile d'accès depuis les communes du val d'Oise 95 et de l'Oise 60, L'Isle-Adam, golf de l'Isle Adam, Champagne sur Oise, Beaumont sur Oise, Nointel, Presles, Persan, Parmain, Chambly, Bruyères sur Oise, Bernes-sur-Oise, Le mesnil-en-Thelle, Noisy-sur-Oise, Asnières-sur-Oise, Baillet en France, Attainville, Moiselles, Méry sur Oise, Valmondois, Butry-sur-Oise.

Massage non-thérapeutique, massage non-médical, massage non para-médical et qui ne s'apparentent en aucune façon à la kinésithérapie.

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage bien-être
  • Rituels

7 avis sur Franck Massage Bien-être

EricBrochard

Par , le 06/07/2013

Franck est un Masseur Relaxation de très haut niveau.Il pratique des massages efficaces qui soulagent les tensions et procurent un bien être immédiat. Il adapte vraiment ses massages à vos attentes, et chaque fois je découvre des variantes surprenantes.

Alexander95

Par , le 26/12/2012

Un beau voyage au pays du bien-être à la découvertes des sens en massage, merci Franck pour ton super accueil souriant et chaleureux qui m’a mis immédiatement à l’aise. Ton espace de massage est à ton image, merci pour ton écoute avant et après ton massage. Quel pur moment de détente et de relaxation avec ton massage essentiel, quel savoir faire et maîtrise des techniques. Très honnêtement j’ai très rarement trouver autant de qualités réunies en même temps.
Je suggère à ceux qui ne connaissent pas encore Franck d'aller découvrir ses massages bien-être et de voyager entre ses mains.
Alexandre.

ValerieMorea

Par , le 01/12/2012

Encore merci Franck pour tes massages !
J'ai enfin trouvé le masseur idéal, juste à coté de chez moi dans le val d'Oise, un praticien massage Bien-être, détente, relaxation ou Sportif très professionnel, attentif, précis et prévenant. C'est mon troisième massage détente ou relaxation dans son salon très propre, déco sobre et soignée. Idéalement situé à son domicile dans un endroit loin du bruit de la circulation automobile sur Mours, entre l'Isle-Adam, Parmain et Nointel.
Dès mon premier rendez-vous, Franck a su prendre le temps de discuter et être parfaitement à l'écoute de mes attentes. Résultat ce premier massage relaxation fus génial, une parfaite maîtrise des techniques de pétrissages, pressions et frictions pour délivrer son massage Bien-être qui est une subtile combinaison du massage californien, du massage suédois et quelques points d'appuis du massage Shiatsu. Le massage relaxation dont j'avais grand besoin pour me détendre et me relaxer.
La fois suivante j'avais envie d'un massage dynamique, un massage sportif qu'il a su prodiguer avec la passion du masseur expert.
Je recommande sans hésitation ce masseur fort agréable et très sympathique à toutes les personnes qui recherchent un vrai massage bien-être, relaxation ou un massage tonique, sportif. Attention à réserver uniquement à celle qui veulent un vrai massage avec un vrai masseur pas un modelage pratiqué par une esthéticienne.
Franck est un garçon ayant beaucoup d'attention, de gentillesse, de tact, de pudeur et de respect pour les personnes qui sont sur la table de massage, en tant que Femme cette relation de confiance est très importante.
A bientôt.
Valérie.

Ericbrochard

Commentaire de Ericbrochard, le 23/07/2013

Valérie, j'adore ta façon d'écrire et tes commentaires sont très justes
100% d'accord avec toi !
Eric

gerard75013

Par , le 22/10/2012

Quelle bonne expérience ! Je n'avais jamais pratiqué un massage par un professionnel jusqu'à ce que je choisisse de franchir le pas en allant chez Franck. Stressé par mon travail et ma vie parisienne, je dois reconnaître que rien de vaut un bon massage pour se sentir de nouveau à l'aise dans son corps et en bonne forme. Merci à Franck pour ses techniques professionnelles et son savoir faire. De plus Franck est très accueillant et sait vous mettre à l'aise, c'est avec plaisir que je retournerais le voir très bientôt.

AdrianoG

Par , le 18/10/2012

Massage très envoutant, Franck est très professionnel, massage fantastique, technique très relaxante a la fois appuyé et enveloppant.
La salle est très confortable et propre et Franck est vraiment très sympathique.
Vivement la prochaine fois.

endless74

Par , le 25/06/2012

Un vrai massage Bien-être ! Franck sait être à l'écoute de votre corps et de vos attentes. Il soulage vos éventuelles tensions et vous libère du stress accumulé dans la semaine. A chaque fois, je repars dans un état de total bien-être, détendu et ressourcé. Je le recommande sans aucune hésitation, d'autant plus que ces tarifs sont très raisonnables.

Virginie95

Par , le 14/04/2012

Franck vous accueille avec une grande gentillesse autour d’une boisson, il sait être à l’écoute de vos attentes. L’espace de massage est harmonieusement aménagé, on se sent immédiatement à l’aise. Les mains expertes de Franck vous procurent un pur moment de détente et de bien-être. On ne voudrait plus repartir, un vrai pro à revoir très vite car en plus ces tarifs sont très raisonnables. Virginie.

Vous êtes sur la page Franck Massage Bien-être à Mours. Découvrez d'autres Massages à Mours, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.