Boutique Creusoise

2 avenue de formigliana
Mourioux Vieilleville

Proche de Guéret, La Boutique Creusoise à Mourioux-Vieilleville (23210), ouvre ses portes du lundi au samedi (fermé le mercredi et dimanche) et propose des vêtements de mode et de prêt à porter pour hommes et femmes.

Les vêtements sont de marques Bianca, Chatel, Devernois, Dellalui, Dieu créa la Femme, Disfra, Fred Sabatier, Glove Story, Karting, Lucia, Monari, Monte Carlo, Pauporte, Rabe, Saint Hilaire.

Pour les retouches et modifications en vue de personnalisé un vêtement, un atelier de couture réalise les demandes et propose des cours de couture et retouche.

La Boutique de la Creusoise propose des services. A la recherche d'un vêtement atypique, la boutique propose de se charger de la recherche d'un ou plusieurs vêtements et de faire une commande personnalisée pour compléter une tenue par exemple.

Afin de définir vote style vestimentaire, Corinne Leylavergne propose du coaching vestimentaire. Elle vous aide à trouver votre style par rapport à vote silhouette, votre personnalité, vos goûts

Contactez La Boutique Creusoise pour toute information, conseils et commande.

Mercredi Fermé
  • Tops
  • Chemisiers
  • Blouses
  • Basiques

Vous êtes sur la page Boutique Creusoise à Mourioux Vieilleville. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Mourioux Vieilleville, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.