Neidl Caroline

23 avenue pasteur
Mouriès

Du lundi au vendredi de 09h à 20h Samedi de 09h à 13h

Cabinet d’Ostéopathie de Mouriès
Du nourrisson à l'adulte, prise en charge de la femme enceinte
Traitement musculo-squeletique, crânien et viscéral

• Technique générale ostéopathique
  • Ostéopathie musculaire

5 avis sur Neidl Caroline

penno

Par , le 20/04/2012

J'ai consulte l'osteopathe Caroline Neidl car j'etais a court d'idee pour mon fils de 10 mois qui souffrait d'un sommeil tres perturbe. Les seances d'oteophathie lui ont permis de retrouver un sommeil beaucoup plus serein et par consequent des journees bien moins agitees pour tout le monde. Les seances se sont passees en douceur dans une ambiance agreable et rassurante pour mon enfant. Je vous la recommande vivement !

natahlie

Par , le 20/04/2012

Ravie de mes consultations. Osteo très efficace et très professionnelle. Apres de nombreuse consultations chez d'autres praticiens aucun n'a reussi à me soulager ma cheville et mon genou, maintenant c'est chose fait !!!!

BlondieEH

Par , le 20/04/2012

Après de multiples rdv avec de multiples praticiens ostéopathes, il devenait vraiment difficile de trouver quelqu'un de compétent et en qui on peut avoir confiance... Voilà chose faite. Douceur, écoute et suivi. Merci !

armande

Par , le 15/04/2012

Je cherchais un bon ostéo dans le coin pour des problèmes sérieux de cervicales. J'ai été remise en place en une séance presque sans douleur et en douceur ! Je suis ravie et je la conseille vivement !

jeu2societe

Par , le 04/04/2012

Très bonne ostéo, elle m'a remis les lombaires en place en une séance. J'en suis très satisfait ^^.

Vous êtes sur la page Neidl Caroline à Mouriès. Découvrez d'autres Ostéopathes à Mouriès, mais aussi les meilleures adresses Santé.