Jules Brice Et Co

• Pulls

1 avis sur Jules Brice Et Co

gohan55

Par , le 24/10/2016

Grande et belle boutique regroupant les marques Jules et Brice. Les vêtements sont classes, beaux, extrêmement bien mis en valeur et de bonne qualité. Il reste cependant difficile d'y trouver de grandes tailles (XL ou plus) et le choix est assez limité. Toutes les chemises et tous les pantalons se ressemblent, il n'y a pas de couleurs, surtout des tons ternes et sombres ou blancs.

Les employés sont plutôt discrets, tellement qu'il est difficile d'obtenir des renseignements, surtout lorsque le responsable est déjà occupé à "relooker" un autre client. Ils sont tout de même polis et souriants en caisse.

Le rapport qualité prix est moyen : je trouve que les vêtements sont plutôt chers (par exemple : un jean tout simple, sans rien d'exceptionnel, coûte 40 euros).

Vous êtes sur la page Jules Brice Et Co à Moulins lès Metz. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Moulins lès Metz, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.