C Et A

• Chemisiers

1 avis sur C Et A

gohan55

Par , le 14/12/2016

Très grand C&A que je trouve un peu mal agencé. Par ailleurs, le choix en grandes tailles est extrêmement limité. Une femme faisant + qu'une taille 44 aura énormément de mal à trouver des vêtements ne faisant pas vieillot ou sac à patate, car beaucoup d'articles sont pourvus de motifs pas terribles et/ou sont mal coupés et ne conviennent pas à certaines morphologies (dixit ma femme).

Pour ce qui est des hommes, s'ils font un 2xl (comme moi) ou plus, ils devront se contenter du minimum. J'ai tout de même trouvé deux pulls pas trop mal avec une offre "un acheté, le second à 50%"... mais quand on voit par la suite qu'une autre chaîne de magasins les vend à 10 euros pièces, on se dit qu'on s'est un peu fait avoir !

Nous sommes restés une dizaine de minutes à chercher un article en particulier... et nous n'avons vu aucune vendeuse à part celle de la caisse ! Un peu d'aide aurait été appréciable, mais vu les modèles vendus, ma femme a préféré laisser tomber et partir ailleurs.

Vous êtes sur la page C Et A à Moulins lès Metz. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Moulins lès Metz, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.