Pâtisserie Chocolaterie Leichtnam Kuntzmann

26 rue de metz
Moulins lès Metz

Nous proposons à la vente dans notre boutique située au 26 rue de Metz à Moulins lès Metz des pâtisseries savoureuses gourmandes originales, mais également traditionnelles. Nous réalisons de magnifiques pièces Montées pour tous les événements de la vie (Mariage, Baptême, Communion, Anniversaire, Pacs, etc...).Nous proposons dans notre partie de la boutique dédiée uniquement au Chocolat: une grande variété de Chocolats Maison et de confiseries ( pâtes de fruits, amandes et noisettes enrobés de chocolat, sucettes en chocolat, en période de Fêtes de Pâques ou Noël une quantité incroyable de moulages en chocolat pour tous les goûts et toutes les bourses. Dans cet espace "chocolat " nous proposons également un grand choix de contenants pour offrir à garnir avec des chocolats et des confiseries diverses ( poterie de Soufflenheim, cristal , assiettes et coupelles en verre d'Espagne, etc...) . Nous vous accueillons avec le sourire du Mardi au Dimanche inclus ( également les jours Fériés)

• Personnalisation de chocolat
  • Fabrication de chocolats
  • Vente en direct
  • Fait maison
  • Commande en ligne
  • Spécialités régionales

Vous êtes sur la page Pâtisserie Chocolaterie Leichtnam Kuntzmann à Moulins lès Metz. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Moulins lès Metz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.