San Marina

• Chaussures pour femme

1 avis sur San Marina

gohan55

Par , le 14/12/2016

Petite boutique bien agencée, très propre et chic.

Nous avons vu un sac en vitrine qui plaisait à ma femme mais celui-ci étant abîmé, nous sommes rentrés pour tenter de demander aux vendeuses si elles en avaient d'autres en stocks. Elles ont fait comme si nous n'étions pas là, et continuaient à se raconter leur vie... J'ai cru halluciner ! Du coup, nous sommes partis car nous ne voulions pas leur faire gagner le moindre centime.

Autant dire que je ne recommande pas du tout cette boutique ! Un "accueil" (si on peut appeler ça comme ça!) aussi lamentable pour un commerce qui affiche des prix relativement élevés, je trouve que c'est un peu se moquer du monde.

Vous êtes sur la page San Marina à Moulins lès Metz. Découvrez d'autres Chaussures à Moulins lès Metz, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.