Stockomani

• Vente de destockage
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Mobilier
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Articles de jardinage
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Hygiène
  • Beauté
  • Vêtements et accessoires de mode

2 avis sur Stockomani

vali571

Par , le 18/03/2013

Ce magasin est un magasin bazar où on retrouve un peu de tout de la Mode, Jouets, Livres, produit de beauté, hygiène, de maison, de la vaisselle, vin et j'en passe. Vous allez trouver pas mal de choix à bas prix, même de marque connue a très petits prix. Je trouve de temps a autres de bonne promo, le parking devant ou derrière, il est petit, le cora se trouve à côté, je me gare là et y aller à pied.

Par contre, les rayons sont étroits et serrés et il ne faut pas croiser quelqu'un au même moment. Sinon dans l'ensemble le magasin est propre et bien rangé.

cmch57

Par , le 25/02/2014

Il y a régulièrement de bonnes affaires en vêtement notamment. Cependant pour ce qui est du bazar ou de l'hygiène, les prix ne sont pas beaucoup moins chers qu'en grande surface. L'ensemble du magasin est propre et rangé, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de magasin. Le point négatif est le parking qui est un peu petit.

Vous êtes sur la page Stockomani à Moulins lès Metz. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Moulins lès Metz, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.