Télécentre Du Sud Morvan

5 passage du château
Moulins Engilbert

Le Télécentre du Sud Morvan, ouvert en 2015, propose 7 bureaux à louer, de 188 à 236€/ mois, TTC.
Il existe aussi des formules à la demi-journée, journée, ou semaine.

Les bureaux sont meublés mais non équipés en informatique. En effet, cet équipement est à disposition des professionnels avec leurs propres logiciels métiers que nous ne serions pas en mesure de leur fournir.

Nous proposons également 2 salles de réunions de 10 et 30 personnes à louer pour 78 et 100€ la journée (TTC)
Pour plus d'informations, vous pouvez visiter notre site internet, nous joindre par mail ou par téléphone.

Mots clefs: bureau, louer, coworking, télétravail, télécentre, connexion internet, fibre optique

Samedi Fermé
  • Assistance bureautique
  • Démarches auprès de la mairie
  • Soutien aux démarches administratives
  • Aide à la compréhension d'un contrat
  • Aide aux tâches administratives
  • Contrôle de facture
  • Secrétaire à domicile
  • Assistance dans un contrôle fiscal
  • Organisation et tenue d'agenda
  • Démarches auprès de la sécurité sociale
  • Gestion des feuilles de soin
  • Co-working
  • Vidéoconférence
  • Echange et discussion
  • Salle de repas équipée

Actualités

Le Télécentre est ouvert et peut accueillir des télétravailleurs, avec ou sans réservations. Cependant pour vous assurer le meilleur accueil possible, il est préférable de nous informer de votre venue.

Nous mettons en place des ateliers sur les usages du numérique. Si vous êtes intéresses, contactez-nous par mail ou par téléphone! Vous pouvez aussi suivre nos actualités sur la page facebook de la Communauté de Communes du Sud Morvan, propriétaire et gestionnaire du Télécentre.

Vous êtes sur la page Télécentre Du Sud Morvan à Moulins Engilbert. Découvrez d'autres Services administratifs à Moulins Engilbert, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.