Les Vergers Du Grand Parc Gaec

• Vente au détail

3 avis sur Les Vergers Du Grand Parc Gaec

fanny09

Par , le 06/09/2013

Super l'accueil est formidable. Les produits sont vraiment géniaux. J'ai été cueillir mes légumes et mes fruits le week end dernier. C'est formidable, on a passer un excellent moment en famille et entre potes.A renouveller rapidement

Fabi14

Par , le 16/08/2012

Super l'accueil est chaleureux, les produits sont supers et mes enfants adorent cueillir les fruits et légumes de la ferme. Un moment en famille à partager. Les produits sont très bons et pas chers... Quant à mes confitures de framboises réalisées avec les fruits de la ferme... Je ne vous en dis pas plus. Testez et vous allez vite adhérer... En plus cela oblige à manger les fruits de saison...

pepere

Par , le 10/06/2009

Très bonne qualité des produits à des prix raisonnables, allez gouter les fraises, elles sont délicieuses.

Vous êtes sur la page Les Vergers Du Grand Parc Gaec à Moulins en Bessin. Découvrez d'autres Primeurs à Moulins en Bessin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.