Asten

8 boulevard clemenceau
Moulins

Bienvenue à Asten, un véritable bijou niché au cœur des Côtes d'Armor, dans le charmant grain de beauté de la région. Le restaurant, dirigé par le talentueux Chef Samuel SELOSSE, vous invite à découvrir une cuisine créative et moderne, empreinte de finesse et de passion.
Situé dans un cadre pittoresque, cet établissement offre deux étages, chacun avec une ambiance unique. Au rez-de-chaussée, plongez dans une atmosphère bistronomique conviviale et décontractée, où les saveurs authentiques rencontrent la créativité du Chef. À l'étage, laissez-vous transporter dans un univers gastronomique raffiné, où chaque plat est une œuvre d'art gustative.
La cuisine met à l'honneur les produits frais et locaux, sublimés par le savoir-faire exceptionnel du Chef. Chaque bouchée est une explosion de saveurs, une véritable invitation au voyage culinaire.
Le restaurant Asten met un point d'honneur à offrir aux convives une expérience gastronomique inoubliable, dans un cadre chaleureux et accueillant. Venez découvrir l'harmonie parfaite entre tradition et modernité, dans un lieu où la passion pour la cuisine se reflète dans chaque assiette.

Mardi Fermé
  • Plat à emporter

Vous êtes sur la page Asten à Moulins. Découvrez d'autres Restaurants à Moulins, mais aussi les meilleures adresses Sorties.