Chambre D'hôtes Chambre Des Mauves

Moulins avermes
Moulins

Située aux portes de la ville des Moulins Avermes, cette chambre d’hôtes Des Mauves immédiate vous invite à découvrir la vie dans une campagne bourbonnaise. En effet, détente, loisirs et confort vous seront proposés dans ce gite. Une seule chambre est disponible sur place et elle peut héberger au maximum, quatre personnes. L’immeuble est niché dans un environnement paisible et verdoyant. Il comporte au rez-de-chaussée d’une salle de séjour spacieuse et lumineuse, d’un salon équipé des instruments de musique et des partitions, d’une télévision et d’un lecteur DVD. À l'extérieur, les propriétaires ont aménagé des espaces de jeux et une table de ping-pong. Pour un groupe de quatre personnes, le tarif par nuitée varie entre 60 € et 100 €.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Chambre Des Mauves à Moulins. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Moulins, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.